Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!

J'avais reçu un mail pour dire que le campus de forprof ouvrirait ce jour mais lorsque je vais sur leur site toujours rien!!!

peut être que certains d'entre vous en savent un peu plus mais là ça commence à m'énerver :ninja: car pour l'instant il ne m'ont pas prouver leur sérieux car ils sont injoignables pour les questions, j'ai eu beau laissé un message mais rien, ils repoussent le devoir de maths (enfin au départ on m'avait annoncé par mail que c'était le français, je n'y comprenais plus rien, et puis j'ai reçu un nouveau mail pour me dire que c'était pas français mais maths!!! bref,...)

Enfin bon on arrive fin septembre et la formation n'a toujours pas réellement commencé, je suis en vitaminée et jusqu'à maintenant je suis à travailler seule sans forprof :cry:

ça commence à être pénible, 8 manuels ne coûtent pas 950 euros!!! :P

Désolé pour ce petit coup d'énervement mais ça fait du bien!!

bon courage à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Oui c'est vrai que les forums devraient être ouvert et toujours rien à part l'interface qui a changé et encore.

Toujours pas de nouvelles, pas de planning, de reception de devoirs et ni de date officiel pour le début des cours.

Ca me fait un peu peur tout ça...

Si à la fin de la semaine on a toujours pas de réponse, alors là il y a vraiment de qupi réclamer. Enfin bon c'est mon avis perso, surement du au stress :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas: j'étais à Forprof aussi l'an dernier et même s'ils mettent du temps à commencer, la formation est tres bien.

Je n'est toujours pas reçu les premiers devoirs et la liste des profs ce sera pour début octobre.

Profite de ton temps pour lire les docs d'application et les programmes.

As-tu fais les premiers dvoirs qui sont dans les livres?

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures un peu.

Oui j'ai commencé les devoirs appellés n°1.

On m'a juste dit, quand j'ai posé la question au monsieur qui distribuait les cours, que la rentrée commençait le 3 octobre. Et depuis plus d'info, pourtant l'échéance approche à grand pas. C'est ça qui me met mal à l'aise.

En tout cas merci pour l'info :D

Si une autre personne fait forprof à Pau, en présentiel, a t'elle aussi 3 octobre comme date de début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marion pour cette réponse très rapide, moi aussi ça me rassure un peu ta réponse, si j'ai bien compris ils sont très bien mais un peu long à la détente!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais si la formation a commencé...Prenez connaissances des livres, des devoirs N°1 , faites vous un planning, lisez les programmes..vous allez voir une fois que la machine va être lançée et que vous allez mieux cerner l'année à venir..le rythme va être dense.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est déjà fait et je continue, heureusement ;) , mais je parlais d'un peu de suivi car pour l'instant le sentiment d'être sans eux commence à apparaître, et puis on a payé un service :P et même si le concours est dans 7 mois on peu déjà être stressée, si si il y a des personnes comme ça !!! ;)

Mais merci tout de même pour ces conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!

J'avais reçu un mail pour dire que le campus de forprof ouvrirait ce jour mais lorsque je vais sur leur site toujours rien!!!

peut être que certains d'entre vous en savent un peu plus mais là ça commence à m'énerver :ninja: car pour l'instant il ne m'ont pas prouver leur sérieux car ils sont injoignables pour les questions, j'ai eu beau laissé un message mais rien, ils repoussent le devoir de maths (enfin au départ on m'avait annoncé par mail que c'était le français, je n'y comprenais plus rien, et puis j'ai reçu un nouveau mail pour me dire que c'était pas français mais maths!!! bref,...)

Enfin bon on arrive fin septembre et la formation n'a toujours pas réellement commencé, je suis en vitaminée et jusqu'à maintenant je suis à travailler seule sans forprof :cry:

ça commence à être pénible, 8 manuels ne coûtent pas 950 euros!!! :P

Désolé pour ce petit coup d'énervement mais ça fait du bien!!

bon courage à vous tous ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu la chance d'avoir mes livres à la date prévue donc cela fait maintenant plus de deux semaines que je travaille mais là je dois me freiner car je me pose des questions et je n'ai ni mes profs pour répondre ni le forum Forprof. Heureusement, qu'il y a EDP !!

Je suis en train de douter de plus en plus sur la formation que j'ai prise. J'ai une copine qui fait le CNED et apparemment elle a les mêmes choses que nous (niveau devoirs, livres de cours...). J'en viens vraiment à me demander: mais quelle est la différence entre les 2 formations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis également inscrite à forprof pour les TD du mercredi et le samedi sur Nîmes!

Je n'ai toujours pas les livres et je n'arrive pas à avoir l'accueil sud-ouest au téléphone... et les forums ne sont toujours pas ouverts...

Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail avec les dates des cours et là, surprise: le premier TD est prévu pour demain!!!

Bref, panique à bord, je vais aller au premier cours sans avoir préparé les devoirs...

Il est vrai que là je me sens vraiment seule, mais j'espère que tout ira mieux dès demain!!!

Personne d'autre pour Nîmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis également inscrite à forprof pour les TD du mercredi et le samedi sur Nîmes!

Je n'ai toujours pas les livres et je n'arrive pas à avoir l'accueil sud-ouest au téléphone... et les forums ne sont toujours pas ouverts...

Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail avec les dates des cours et là, surprise: le premier TD est prévu pour demain!!!

Bref, panique à bord, je vais aller au premier cours sans avoir préparé les devoirs...

Il est vrai que là je me sens vraiment seule, mais j'espère que tout ira mieux dès demain!!!

Personne d'autre pour Nîmes?

Bonjour Cedrina,

Je ne suis pas de Nimes mais je voulais juste te dire que je comprend ta "panique à bord"!

Je suis presque dans le même cas que toi sauf que mes cours commencent mercredi prochain.

Sinon c'est idem pour l'accueil téléphonique, les livres...

Heureusement que ce forum existe sinon je n'ose même pas imaginer la panique...

Enfin bref, tu sauras au moins que tu n'es pas là seule dans ce cas, même si ça ne change rien :blush:

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...