Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Ah autre précision les Forprof de l'ouest et de Paris sont les seuls à être franchisés c'est peu être pour ça qu'ils ne sont pas au même rythme que le reste de la France ... ne paniquons pas !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

par contre, il faut un sacré budget pour les timbres et les enveloppes à bulles <_<

C'est pour ça qu'ils conseillent vivement de tout faire passer par internet :)

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu "l'intégrale" :ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le mail pour la date de renvoie du devoir de math? Ils l'ont repoussé surement car ils sont en retard dans l'envoie des colis.

En tous cas je n'est toujours pas reçu le mien ni mes mots de passe pour le forum.

Qui a ses mots de passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un mail pour repousser le devoir de français du 7 au 14 octobre ... sauf que dans leur courrier il était déjà à rendre pour le 14 ... :blush:

J'ai l'impression que c'est un peu désorganisé c't'affaire, vivement l'ouverture des forums, qu'on ait plus de précisions ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il faut un sacré budget pour les timbres et les enveloppes à bulles <_<

C'est pour ça qu'ils conseillent vivement de tout faire passer par internet :)

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu "l'intégrale" :ninja::wub:

Avez-vous reçu le mail pour la date de renvoie du devoir de math? Ils l'ont repoussé surement car ils sont en retard dans l'envoie des colis.

En tous cas je n'est toujours pas reçu le mien ni mes mots de passe pour le forum.

Qui a ses mots de passe?

Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Pour le forum, le mot de passe sera le n° de client qui se trouve sur ton inscription.

Telumehtar, apparemment, ceux qui souhaitent éviter les envois par courrier peuvent scanner les devoirs mais moi je n'ai pas de scanner évidemment donc ce sera par la poste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autre précision les Forprof de l'ouest et de Paris sont les seuls à être franchisés c'est peu être pour ça qu'ils ne sont pas au même rythme que le reste de la France ... ne paniquons pas !!! :rolleyes:

pas trop compris là, tu préciser steplè ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il faut un sacré budget pour les timbres et les enveloppes à bulles <_<

C'est pour ça qu'ils conseillent vivement de tout faire passer par internet :)

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu "l'intégrale" :ninja::wub:

je me dis malgré tout :

même si nous, nous sommes équipés pour tout envoyer par internet (devoirs écrits et oraux), si nos professeurs ne sont pas équipés de audacity ou même n'ont pas une capacité suffisante dans leur messagerie pour envoyer leurs commentaires via un mail (en MP3, à priori 10 minutes de commentaires = 10 Mo, souvent les pièces jointes doivent être inférieures à 5 Mo), nous devrons quand même envoyer un CD ou une K7 par courrier pour avoir leurs commentaires et du coup gros budget "poste" :(:(

j'attends vivement d'avoir les coordonnées des professeurs pour savoir et s'arranger.

Bonnes révisions à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi je suis inscrite chez forprof en formule 4 jours, et ... rien! Je n'ai ni livres, ni devoirs, RIEN!

Ah si, j'ai reçu le programme des devoirs (ça m'avance bien tout ça!)

A cause de leurs "problèmes de livraisons", ils doivent nous les envoyer à domicile, donc j'attend, mais plutot mécontente, surtout vu le prix de la formation! Et ils sont évidemment injoignables au téléphone :blink:

Enfin bon, un petit coup de gueule, en esperant que ça ira mieux quand j'orai enfin ces livres...

Si des étudiants Forprof de Besançon passent par là, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour eux aussi...

Bon courage pour ceux qui ont dejà commencé les devoirs...

A bientot :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi je suis inscrite chez forprof en formule 4 jours, et ... rien! Je n'ai ni livres, ni devoirs, RIEN!

Ah si, j'ai reçu le programme des devoirs (ça m'avance bien tout ça!)

A cause de leurs "problèmes de livraisons", ils doivent nous les envoyer à domicile, donc j'attend, mais plutot mécontente, surtout vu le prix de la formation! Et ils sont évidemment injoignables au téléphone :blink:

Enfin bon, un petit coup de gueule, en esperant que ça ira mieux quand j'orai enfin ces livres...

Si des étudiants Forprof de Besançon passent par là, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour eux aussi...

Bon courage pour ceux qui ont dejà commencé les devoirs...

A bientot :unsure:

Effectivement, ton cas est rageant :(

J'espère pour toi que tout va s'arranger cette semaine. Tu pourras sûrement avoir des infos sur le forum qui ouvre demain ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je pense que l'on peut nous aussi se faire un groupe d'entraide et de soutien!

je me présente:j'ai 24 ans 2nde tentative du crpe (1ère fois avec le cned) et déjà tenté 2fois le capes d'histoire-géo!

bon j'espère que cette année sera la bonne

sinon j'ai pris la formule vitaminée et les concours blancs écrits et je uis près de tours!!

bon pas trop commencé les révisions mais bon l'histoire ça va!

sinon j'ai pris histoire-géo en majeure,1500m et LDJ

bon conrage à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autre précision les Forprof de l'ouest et de Paris sont les seuls à être franchisés c'est peu être pour ça qu'ils ne sont pas au même rythme que le reste de la France ... ne paniquons pas !!! :rolleyes:

pas trop compris là, tu préciser steplè ?

Salut Théodora,

Ben oui.... Comme ce sont des franchises Forporf ils ont probablement leur propre organisation et leur administration en respectant les "imperatifs" fixés par la maison mère.

Plein de gens en France semblent avoir recu leurs devoirs et le monsieur de Nantes a eu l'air surpris en me disant que pour eux c'était prévu cette semaine : je me dis donc que peut être Nantes et donc Paris on leur propre rythme...

Hum j'ai pas l'impression d'avoir été tellement plus claire mais je dois filer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...