Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

C'est sur que pour ceux qui ont rien reçu, je comprends l' "angoisse" ...

Pour ce qui est du forum, il ouvrira je crois le 25 septembre ... Il me semble l'avoir lu, mais ou ? Sur leur site ou sur un courrier ... En tout cas que suis quasi-sure que c'était le 25, si quelqu'un qui a lu l'info peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour ceux qui ont rien reçu, je comprends l' "angoisse" ...

Pour ce qui est du forum, il ouvrira je crois le 25 septembre ... Il me semble l'avoir lu, mais ou ? Sur leur site ou sur un courrier ... En tout cas que suis quasi-sure que c'était le 25, si quelqu'un qui a lu l'info peut confirmer ?

OUI, C'EST BIEN LE 25, JE CONFIRME. J'AI EU L'INFO DE FORPROF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Serait il possible que quelqu'un m'envoie les devoirs de FORPROF ? J'ai déjà suivi la formation l'année dernière, j'ai donc les livres et j'aurai aimé pouvoir m'entrainer encore un peu. Sinon je pense prendre la formule 3 concours blancs.

Merci d'avance, voici mon adresse aurorejay1@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien toujours pas de devoir!! j'ai appelé forprof et ils m'ont dit que j'allais les recevoir dans la semaine! je lui ait dit qu'une amie les avaient déjà reçu et que l'on est sur le même site mais elle m'a dit de ne pas m'inquièté! facile à dire!!

je lui ait dis que si je n'ai rien en fin de semaine de la rappeler et elle m'a dit oui!!

voilà donc en attente masi toujours entrain de bosser mes cours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un qui est en presentiel le samedi sur paris a des infos?

moi je n'ai pas reçu mes devoirs, aucune info!

j'ai essayé d'appeller ce matin mais ca répond pas , quelqu'un pourrait-il me donner le numéro ( j'ai peut etre pas le bon)

je trouve qu'au prix que ca compte il pourrait etre plus communicatif

au cned on avait toutes les infos ils nous envoyaient tout!

la il faut se déplacer pour aller chercher les livres et après plus rien!

je trouve ca abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de tél. pour Paris est le 01 78 42 37 53 (du lundi au vendredi de 10h à 13h)

Moi aussi je trouve ça abusé d'autant plus que la rentrée était le 8. Je vais aller voir dans ma boite aux lettres mais je suis sûre que je n'ai rien reçu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus de nouvelles depuis que j'ai récupéré mes livres, d'autant plus que je leur ai laissé une attestation ANPE à remplir au plus vite afin que je sois dispensée de recherche d'emploi jusqu'à la fin du concours. je viens d'envoyer un mail, on verra.

comment as tu fais pour avoir cette attestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour info, j'ai reçu mes devoirs aujourd'hui. Ils avaient été postés vendredi. Normalement d'après ce que j'ai compris, tout le monde de vrait les recevoir cette semaine.

A partir de demain, et l'ouverture des forums, tout devrait être plus calir (beaucoup d'informations concernant les formations y seront ...).

Bonne journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis inscrite à forprof il y a une semaine (formule 3C3O) Savez-vous quel est le délai d'attente pour recevoir les livres et les devoirs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je les ai reçus comme quoi...Tout est bien expliqué mais par contre, il faut un sacré budget pour les timbres et les enveloppes à bulles <_<

Le forum ouvre "en principe" demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur la région Nantes bretagne les devoirs vont être envoyés la semaine prochaine si j'ai bien compris...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...