juliecrpe2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Salut à tous! J'ai un soucis... Toujours pas recu mes devoirs! (Je suis en formule vitaminée). Je commence à strésser, il faut rendre les devoirs de francais et maths le 14 octobre! Je suis à l'IUFM en parallele alors jai pas non plus toutes mes journées pour faire les devoirs! J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas! Je m'inquietes vraiment et je n'arrive pas à les joindre Merci d'avance
marion1313 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Salut à tous!J'ai un soucis... Toujours pas recu mes devoirs! (Je suis en formule vitaminée). Je commence à strésser, il faut rendre les devoirs de francais et maths le 14 octobre! Je suis à l'IUFM en parallele alors jai pas non plus toutes mes journées pour faire les devoirs! J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas! Je m'inquietes vraiment et je n'arrive pas à les joindre Merci d'avance Moi non plus j'ai toujours rien reçu et ils m'avaient envoyé un mail en me disant que mon colis avait été envoyé fin semaine dernière: ils se foutent de moi!!! si je reçoit rien demain je les appellerai pour qu'ils me disent ce qu'il en est. As-tu envoyé un mail, ils répondent souvent plus facilement aux mails que ce qu'ils répondent au téléphone.
LANA2427 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour à tous et à toutes, Y a t-il des personnes de Rouen qui passent le concours avec Forprof?
superlilie Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 je suis désolée des fautes que j'ai pu faire sur vos noms, veuillez recevoir toutes mes excuses.
magalie6767 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Salut à tous!J'ai un soucis... Toujours pas recu mes devoirs! (Je suis en formule vitaminée). Je commence à strésser, il faut rendre les devoirs de francais et maths le 14 octobre! Je suis à l'IUFM en parallele alors jai pas non plus toutes mes journées pour faire les devoirs! J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas! Je m'inquietes vraiment et je n'arrive pas à les joindre Merci d'avance Moi non plus j'ai toujours rien reçu et ils m'avaient envoyé un mail en me disant que mon colis avait été envoyé fin semaine dernière: ils se foutent de moi!!! si je reçoit rien demain je les appellerai pour qu'ils me disent ce qu'il en est. As-tu envoyé un mail, ils répondent souvent plus facilement aux mails que ce qu'ils répondent au téléphone. Ben justement personnellement, je trouve qu'ils répondent moins aux email (aucun de ceux que j'ai envoyé cette année <_< ) alors que l'an passé j'avais une réponse dans les heures qui suivaient. ps: aucun devoir reçu à ce jour <_< !
melala Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour à tous et à toutes,Y a t-il des personnes de Rouen qui passent le concours avec Forprof? Oui moi je passe le concours dans l'académie de Rouen
la sé Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour à tous et à toutes,Y a t-il des personnes de Rouen qui passent le concours avec Forprof? Moi aussi, je passe le concours en seine maritime par contre pas à Rouen mais au Havre. Avis donc aux forprofiens, forprofiennes du Havre, faites vous connaitre!!!!
Lolipop Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bonjour, je me présente superlilie 3° tentative limoges, sciences , littérature , anglais , danseje me suis permise de faire une fiche récapitulative des différentes descriptions si j'ai oublié quelqu'un qu'il se rajoute ou qu'il complète si c'est inexact je me suis dit que ça faciliterait les recherches de faire un tableau donc voilou NOM VILLE DOMINANTE SPORT OPTION LANGUE abidjan1....................toulon.................sciences. .........course................................anglais breizhine...................versailles.............sciences. .........course.....littérature.............anglais christelle06................nice........................HG.. ............course.....littérature............espagnol diana25.....................besançon.................HG..... ........course......littérature.............anglais didine33....................tours........................HG. ...........course.......Littérature etty...........................toulouse..............science ...........course......littérature..........espagnol frammy1706...............lyon............................... ....................................................anglais jadelean....................33.......................science ...........course......littérature ...........Anglais juliecrpe2007..............aix.....................sciences. .........course.......littérature...........anglais julie22........................mans..................science ...........course..........arts kirikou1.................................................... ..................................littérature kirimilia.....................I-de-F..................sciences..........course........littératu e...........anglais / espagnol laeticia31..................toulouse................sciences ..........course.......littérature..........anglais lolipop........grenoble.......Sciences.............1500m... ....LDJ..............anglais louloutte82 paris macy........................................................ .................course.........littérature..........anglais olympe....................................................HG ..............course.........littérature...........anglais piabdf.........................douai.................science ...........course.........littérature..........espagnol pussinette7..........................................science ...........course..........littérature..........espagnol superlilie................limoges...................sciences ...........danse..........littérature............anglais telumehtar ................lyon........................HG.............. .course...........littérature...........anglais viking...................................................... G................course.............arts................espa nol yoyo64.......................64......................science ............course..........littérature............anglais 3loulou3................mérignac......................HG.... ...........course..........littérature............anglais Voila j'ai modifie mon profil
robertasmith Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 bonjour, je me présente superlilie 3° tentative limoges, sciences , littérature , anglais , danseje me suis permise de faire une fiche récapitulative des différentes descriptions si j'ai oublié quelqu'un qu'il se rajoute ou qu'il complète si c'est inexact je me suis dit que ça faciliterait les recherches de faire un tableau donc voilou NOM VILLE DOMINANTE SPORT OPTION LANGUE abidjan1....................toulon.................sciences. .........course................................anglais breizhine...................versailles.............sciences. .........course.....littérature.............anglais christelle06................nice........................HG.. ............course.....littérature............espagnol diana25.....................besançon.................HG..... ........course......littérature.............anglais didine33....................tours........................HG. ...........course.......Littérature etty...........................toulouse..............science ...........course......littérature..........espagnol franny1706...............lyon................sciences ............course........musique...............anglais jadelean....................33.......................science ...........course......littérature ...........Anglais juliecrpe2007..............aix.....................sciences. .........course.......littérature...........anglais julie22........................mans..................science ...........course..........arts kirikou1.................................................... ..................................littérature kirimilia.....................I-de-F..................sciences ..........course........littérature...........anglais / espagnol laeticia31..................toulouse................sciences ..........course.......littérature..........anglais lolipop......................grenoble....................... ......................................anglais louloutte82 .............paris macy........................................................ .................course.........littérature..........anglais olympe....................................................HG ..............course.........littérature...........anglais piabdf.........................douai.................science ...........course.........littérature..........espagnol pussinette7..........................................science ...........course..........littérature..........espagnol robertasmith...........versailles...........HG.... .....littérature..........course.........espagnol superlilie................limoges...................sciences ...........danse..........littérature............anglais telumehtar ................lyon........................HG.............. .course...........littérature...........anglais viking...................................................... G................course.............arts...........espagnol yoyo64.......................64......................science ............course..........littérature............anglais 3loulou3................mérignac......................HG.... ...........course..........littérature............anglais je me suis permis de réorganiser la liste et d'ajouter mon nom. J'espere que tu m'en voudras pas?! désolé, il était plus beau que ca au départ.......... bonjour, j'ai juste modifié mon pseudo qui était faux... et rajouté mes options Hello, je viens également de me rajouter à la liste
clem1979 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Pour ma part, je viens de recevoir les devoirs mais par contre aucune nouvelle du reste, des cours par exemple...
Messages recommandés