Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

bonsoir,

petite question idiote je viens de reinstaller mes favoris dont le forum et me trouve devant une situation bete: a quoi correspond le nom d'utilisateur et le mot de passe parce que plus moyen de me connecter!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

bonsoir,

petite question idiote je viens de reinstaller mes favoris dont le forum et me trouve devant une situation bete: a quoi correspond le nom d'utilisateur et le mot de passe parce que plus moyen de me connecter!

merci

A ton n° de client qui est sur ta facture : des chiffres et des lettres..et c'est le même pour les deux lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'y attaque cet aprèm, mais je sens déjà que je vais galérer...j'ai comme l'impression que je ne vais pas savoir par quoi commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparement, ça dépend du professeur.

En maths par exemple, je n'ai pas de correction orale.

J'ai juste eu quelques annotations (juste, bien, non...), et rien de plus.

je ne pense pas que la correction orale soit obligatoire.

Après, c'est vrai que c'est plus interessant pour nous.

Non, tu as droit à des corrections écrites et orales. cf un post sur le forum de Français FP.

Donc tournes toi vers ton chargé de secteur pour bien mettre les choses à plat.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'y attaque cet aprèm, mais je sens déjà que je vais galérer...j'ai comme l'impression que je ne vais pas savoir par quoi commencer!

Pas pour moi, c'est bien la chose qui me dérange le moins, j'ai de quoi raconter, de trop même :D :P mais par contre vous dire que ce que je raconte vaut des points, c'est moins sur !! :huh::blush:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous reçu les prochains devoirs? (en Hist Géo et Sciences en particulier)

Ca m'embète de devoir toujours appeler Forprof parce qu'il me manque toujours quelque chose ....

Bon je sais bien que ce n'est pas très grave, mais c'est assez agacant de voir comme ils sont mal organisés... :(

D'ailleurs, il n'y a toujours pas la correction du devoir2 de Sciences et HG et il faudrait faire le suivant !!!

Voilà, c'est juste un petit coup de gueule !! et une fois fait, on passe à autre chose !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu la suite des devoirs en début de semaine ça ne devrait pas tarder je pense

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...