Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

bon, il me reste le dernier sujet à enregistrer.... j'en ai marrreeeuh!

et devinez quel écran a cramer ce matin? bingo! le mien!

j'ai donc du trouver en catastrophe un vieil ecran pourritos, je me suis pris des coups de jus, cet écran n'a pas d'hauts parleurs, alors j'ai du aussi en trouver....

bref je suis à la limite de me jeter de ma chaise et de mourir sous les lechouilles de mon toutou qui fait que d'aboyer à force de m'entendre parler toute seule dans le micro....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Coucou

J'ai envoyé mes devoirs de math et français par la poste (en retard) avec un mail m'excusant et me présentant dans la foulée : pas de réponse de leur part alors je ne sais pas si mes devoirs vont être corrigés ou pas.

J'ai envoyé des mails à mon prof d'oral en m'y prenant en avance pour savoir ce qu'il attendait : par la poste ou par mail et surtout je voulais savoir s'il fallait pour ce devoir 2 que je réponde aux questions ou s'il voulait que je présente les sujets en disant ce qu'il faut savoir pour chacun. Bilan : pas de réponse!

Alors si tous mes profs sont absents de ma formation, on va pas s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis inscrite a forprof...

j'ai seulement envoyé mon devoir de maths, avec un jour de retard et je me suis fait allumé par mon prof par mail...mais bon, j'ai deja recu ma note ainsi que le corrigé type et la correctionaudio donc je suis quand meme contente.

par contre, je galère tellement que je n'ai pas envoyé le 1er devoir de francais etje ne pense pas réussir a envoyer le devoir d'oral pro etant donné que je le commence a peine et qu'il etait a rendre pour hier...

donc savez vous si il est quand meme possible de recevoir les corrections types au moins que je puisse m'entrainer a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras les corrections type sur le forum Forprof.

Pour ma part, toujours pas de prof d'oral pro (devoir à rendre hier :ninja: ) et pas de prof de LDJ.....

Je rpose ma question car personne n'a répondu : Y'a t-il quelqu'un sur Rennes qui a un problème de prof également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail tot ce matin avec mon nouveau prof de CSE (heu nouveau... en fait c'est celui que j'avais dans la toute première liste...)

Tu devrais recevoir les coordonnées de tes nouveaux profs dans la matinée, si ce n'est pas déjà fait...

Ne perdons pas espoir...

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai reçu un mail me disant que le devoir d'oral était repoussé au 25 mais j'ai envoyé deux mails à mon prof ... toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrache woman, peux-tu me dire par MP le nom de ton prof d'oral pro pour voir si c'est le même que moi ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les corrections des devoirs de français et de maths n°2 sont arrivés sur le forum forprof :)

Mon prof d'oral m'a enfin répondu! (il a fait une réponse collective pour tous ses étudiants)

Tres gentil, il souhaite que je me présente pour mieux me connaitre, le devoir corrigé me sera rendu en fin de semaine, et il me dit que il préfère qu'on envoie le devoir en retard plutot que ne rien faire! donc tout ça est plutot positif mais toujours pas de réponses de mes profs de math et de français...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout ceux qui suivent ce post fréquentent les forums Forprof, mais moi je suis "sur le Q" ... Après avoir supprimé les messages qui critiquaient gentillement (ou pas) leur formation, voilà qu'ils nous ramènent au "bercail" (l'expression n'est pas de moi) en nous incitant à boycotter les forums de préparation au CRPE qui n'émaneraient pas de leur formation ...

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous communiquent sur des forums externes. Nous vous demandons de revenir au "bercail."

Les forums internes ont cette valeur de vous permettre d'échanger en toute sécurité, d'abord entre vous, ForproFiens et ensuite avec des profs de haut niveau. Vous êtes en plus, protégés des autres, des pirates qui ne seraient pas de la formation ForproF.

Bien à vous

L'équipe ForproF

Dites moi je je suis pas la seule que les passages en gras choquent profondément :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à les appeler pour avoir les corrigés, même s'ils sont dispos sur le forum. Si pour une raison ou une autre, tu ne pouvais pas assister aux concours blancs, ne stresse surtout pas ! et appelle-les ou envoie leur un mail pour leur demander les sujets et les corrigés. La formation est déjà assez chère comme ça !

Linoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part : L'an dernier, je n'étais pas chez Forprof et j'ai connu ce forum EDP. J'ai aidé des personnes et des personnes m'ont aidée donc je ne souhaite pas partir d'EDP :wub::wub:

Je ne suis pas spécialement choquée car on ne peut pas nous empêcher d'aller sur d'autres forum quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...