Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

On ne peut pas nous en empêcher, mais on aimerait bien nous faire croire quand même que c'est mauvais pour nous ... C'est de la désinformation ...

Entre ça, et le reste (devoirs qui arrivent pas, profs aux abonnés absents, flicage sur le forum qui supprime systématiquement les messages de mécontentement ...) je trouve que ça commence à faire beaucoup.

C'est dommage, pour une formation si onéreuse et vendue comme de très, très bonne qualité ... (attention, je ne remet pas en cause le contenu des cours et des devoirs mais tous les "plus" vendus autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Je viens de lire le fameux message sur le forum de Forprof, c'est hallucinant quand même. Moi, je commence à regretter cette formation. Les cours sont bien faits, certes, mais les profs ne sont pas si dispos que ça, je n'ai toujours pas reçu ma note du devoir de français. De plus, je trouve leur forum pas très convivial et on se fait constamment rappeler à l'ordre. Heureusement qu'il y a EDP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rigolo comme message :ninja: , sans ces forums traitant de Forprof, jamais je n'aurai pris cette formation, donc qu'ils réfléchissent à deux fois avant de marquer cela, et je pense que je ne serai pas la dernière à prendre cette formation grâce aux infos des différents forums ;)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rigolo comme message :ninja: , sans ces forums traitant de Forprof, jamais je n'aurai pris cette formation, donc qu'ils réfléchissent à deux fois avant de marquer cela, et je pense que je ne serai pas la dernière à prendre cette formation grâce aux infos des différents forums ;)

Julie

C'est exactement ce que j'ai souligné sur le forum forprof ;) ce sont les témoignages lus sur EDP qui m'ont donné envie de prendre leur formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez vous la tête avec ce message ? pourquoi tant d'implication avec ce post de FP..

Je l'ai lu .. ok , bon ben je zappe..je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire et ce que je peux lire entre les ligne de ce post..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on se prend pas la tête, je pense que nous avons d'autres soucis comme ça dans notre vie pour ne pas porter plus d'interêt à cette réflexion que cela... C'était juste pour dire... ;):huh:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de correction orale pour les sciences, je n'était pas du tout au courant, forprof ne m'avais pas informé et quand on lis leur plaquette ce n'est pas ce qui était dit :huh:

Peut être que je m'étais mal renseignée, suis-je la seule qui découvre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de correction orale pour les sciences, je n'était pas du tout au courant, forprof ne m'avais pas informé et quand on lis leur plaquette ce n'est pas ce qui était dit :huh:

Peut être que je m'étais mal renseignée, suis-je la seule qui découvre ça ?

Ca dépend de chaque prof. Mon prof de français ne fait pas de correction orale, et est plutot laconique, je n'ai meme pas de note par sous partie, bref c'est galère... mais je crois qu'on peut en changer (pour le moment j'attends de voir, je n'exclue pas cette option), mes autres profs font tous une correction orale, y compris celui de science! Vois avec ta responsable de secteur je pense si ton prof ne te convient pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de correction orale pour les sciences, je n'était pas du tout au courant, forprof ne m'avais pas informé et quand on lis leur plaquette ce n'est pas ce qui était dit :huh:

Peut être que je m'étais mal renseignée, suis-je la seule qui découvre ça ?

Ca dépend de chaque prof. Mon prof de français ne fait pas de correction orale, et est plutot laconique, je n'ai meme pas de note par sous partie, bref c'est galère... mais je crois qu'on peut en changer (pour le moment j'attends de voir, je n'exclue pas cette option), mes autres profs font tous une correction orale, y compris celui de science! Vois avec ta responsable de secteur je pense si ton prof ne te convient pas!!

Merci pour ta réponse mais mon prof convient très bien, il est très disponible et à fait de bons commentaires sur ma copie et j'ai téléphoné à ma chargée de secteur qui m'a répondu que en effet en sciences il n'y avait pas de correction orale, mon prof m'a proposé de m'en faire une si je le souhaitais, le problème n'est pas mon prof de sciences mais le fait que j'ai appris cela comme "un cheveux sur la soupe" et confirmer par forprof!!!! :huh:

Ce n'est pas très grave en soi car mon prof de sciences est disponible mais j'ai comme l'impression que l'on ne m'a pas vraiment dit la vérité quand je me suis inscrite et c'est une impression désagréable les découvertes de ce type!! <_<

Bon courage à toi et surtout pour résoudre ton problème de correcteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prof en sciences m'a fait une correction orale, normalement il y a une correction orale pour chaque devoir, et c'est les profs qui les font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparement, ça dépend du professeur.

En maths par exemple, je n'ai pas de correction orale.

J'ai juste eu quelques annotations (juste, bien, non...), et rien de plus.

je ne pense pas que la correction orale soit obligatoire.

Après, c'est vrai que c'est plus interessant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...