Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voilà; moi c'est Delphine et comme vous je me suis laissé tenter par forprof (formule à distance avec concours blancs et oraux). L'an dernier, j'étais pe1 à l'iufm de Rodez et j'en fait un bilan très mitigé. Mais la formation parfaite existe-t"elle ?

Enfin bref, je ne renonce pas à ce fichu concours, je me dis que quand "ils" en auront marre de me voir, ils finiront bien par me le filer ;-) J'espère que forprof est un organisme sérieux, en tout cas j'ai entendu de bons échos sur eux.

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de forprof sur Rodez (à mon avis, ils doivent louer une salle...impossible de les trouver dans les pages jaunes !). En tout cas, je reste dispo s'il y a besoin de serrer les coudes. Je pense perso que le travail en groupe et surtout le moral c'est déjà 20% de la réussite !!!

Bisous à tous et reposez vous bien car les choses sérieuses c'est pour bientot !

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

28

• Telumehtar

28

• louloutte82

24

• marion1313

20

Posté(e)
Coucou,

Voilà; moi c'est Delphine et comme vous je me suis laissé tenter par forprof (formule à distance avec concours blancs et oraux). L'an dernier, j'étais pe1 à l'iufm de Rodez et j'en fait un bilan très mitigé. Mais la formation parfaite existe-t"elle ?

Enfin bref, je ne renonce pas à ce fichu concours, je me dis que quand "ils" en auront marre de me voir, ils finiront bien par me le filer ;-) J'espère que forprof est un organisme sérieux, en tout cas j'ai entendu de bons échos sur eux.

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de forprof sur Rodez (à mon avis, ils doivent louer une salle...impossible de les trouver dans les pages jaunes !). En tout cas, je reste dispo s'il y a besoin de serrer les coudes. Je pense perso que le travail en groupe et surtout le moral c'est déjà 20% de la réussite !!!

Bisous à tous et reposez vous bien car les choses sérieuses c'est pour bientot !

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Forprof :

FORPROF A RODEZ

Hotel Campanile

Parc commercial des moutiers

12000 RODEZ

J'espère que c'est ce que tu cherchais et que cette adresse t'aidera....

Posté(e)
Je te réponds Magalie, cette année chez Forprof, quelquesoit la formule choisie, le candidat doit se déplacer dans le centre le plus proche de chez lui le 8 septembre uniquement, Forprof a décidé cette année de ne plus envoyer de livres par courrier. Moi, ca ne m'arrange pas du tout, le 8 septembre je dois donc aller chercher mes livres de Forprof à Lille et le 10 septembre, je dois retourner à Lille pour mon inscription à l'IUFM. J'ai donc téléphoné à Forprof pour savoir si je ne pouvais pas avoir mes livres le 10 mais ils m'ont répondu que le seul moyen d'avoir les bouquins c'était de se déplacer dans le centre le plus proche de chez soi le 8 septembre uniquement.

:oooh::thumbdown: si vous êtes sur Paris ou la banlieue et que vous vous êtes déjà inscrits, confirmez-vous que ce sera pareil pour l'ile de france ?

je suis inscrite sur paris et je dois aussi récupérer mes livres sur paris le samedi 8 septembre

Oula, ça m'inquiete ça et dire que j'ai l'intention de faire partir mon cheque lundi 03/09, comment je vais faire ?? il sera trop tard pour les livres, c'est quoi ça ???? avec tout l'argent que coute la formation, il faut en plus quon se deplace pour recuperer les bouquins. <_<

Posté(e)

Salut, je viens d'appeler forprof à Paris, la responsable m'a repondu qu'il etait possible de retirer ses livres le 8 ou le 10 au 28, rue de Londres ds le 10e, metro: Saint-Lazare. En fait, je vais directement m'inscrire là-bas le 3 dc, ça m'evitera de perdre du tps. Voilà, l'info, pour les eventuels (elles) interessés (ées). :)

Posté(e)

Quelqu'un a recu le mail de forprof pour la journée du 8??? Je travaille et mon employeur aimerait savoir si j'ai besoin de TOUTE ma journée ou d'une demi journée. Si c'est juste pour récupérer les bouquins, ca devrait aller vite mais si c'est une journée de présentation ca risque d'etre long. Je suis inscrite pour la vitaminée alors bon... j'ai pas vraimentbesoin de connaitre la tete de mes profs que je reverrais plus jamais! :whistling:

Ca m'embeterais de poser toute ma journée, la formation coute cher et une journée de boulot m'aiderait bien

Posté(e)
Quelqu'un a recu le mail de forprof pour la journée du 8??? Je travaille et mon employeur aimerait savoir si j'ai besoin de TOUTE ma journée ou d'une demi journée. Si c'est juste pour récupérer les bouquins, ca devrait aller vite mais si c'est une journée de présentation ca risque d'etre long. Je suis inscrite pour la vitaminée alors bon... j'ai pas vraimentbesoin de connaitre la tete de mes profs que je reverrais plus jamais! :whistling:

Ca m'embeterais de poser toute ma journée, la formation coute cher et une journée de boulot m'aiderait bien

coucou,

jai recu le mail hier et concernant le site de nantes (après faut voir si cest a la meme heure sur les autres sites) , il est indiqué qu'il faut se présenter à 10h pour récuperer les livres et il y aura aussi une réunion d'information. Il est mentionné également que quelqu'un peut aller à ta place.

voilà jespere tavoir éclairée

Posté(e)

Chez moi (à Metz) c'est de 14h à 17h le 8.

Posté(e)

A Dijon, c'est également le 8 entre 14h et 17h et quelqu'un peut y aller à notre place si on ne peut pas.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et bien moi aussi je prépare avec Forprof pour la seconde fois mais en vitaminée cette fois. Je suis mère de trois enfants et je fais du soutien scolaire le soir de 16 h30 à 18 h 30.

C reparti pour une année de folie !!!!

J'habite à saint paul trois châteaux dans la drôme.

Alors comme çà on doit récupérer nos livres cette année ? Je trouve que çà fait cher la formation................

Posté(e)

Bonjour,

Je vais préparer le concours cette année avec FORPROF sur Nîmes. J'ai choisi la formule complète, j'ai vraiment envie de réussir ce concours!!! Je l'ai préparé l'année dernière avec le CNED mais la formule par correspondance ne me va pas du tout! <_<

Et Sandra, je suis originaire de Saint-Paul-3-Châteaux!C'est fou, tu fais du soutien scolaire pour quelle école?

Voilà, à bientôt!

Posté(e)

ah oui, et en plus de la formule complète de FORPROF, je me suis inscrite au CNED...pour pouvoir bénéficier des bourses....du coup, j'espère que je vais arriver à gérer les deux préparations!

Posté(e)

Bonjour,

savez-vous quand nous serons mis en contact avec nos "conseillers pédagogiques" ?

Merci beaucoup, Christelle.