Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

j'ai appelé Forprof hier et la personne m'a dit qu'ils étaient en train de faire les planning des devoirs et que normalement on les recevrai fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me prépare en candidate libre au cerpe 3ème voie en Bretagne. Je serais très intéressée par ta super prépa du 1500 m car je ne sais pas très bien par quoi commencer. Pour tout dire, je ne suis pas sportive du tout. Je pratique juste la danse de salon, essentiellement rock, salsa, chacha, 2 heures par semaine.

Je ne me suis pas encore décidée à commander les cours à Forprof mais ça va bientôt venir car je pense qu'une bonne aide me sera utile.

Merci et à bientôt sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et toutes!!

Pour vous rassurer je viens de recevoir par mail le programme de la préparation avec la programmation de tous les devoirs des différentes disciplines avec les thèmes de chacun. :D

Il n'y a pas le calendrier pour les épreuves écrites mais il y a le calendrier pour les épreuves orales.

Alors je pense que vous aller recevoir cette programmation aujourd'hui ou prochainement :)

Alors bon courage à tous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu au courrier ce matin.Je suis en vitaminée

Devoir 2 et 3 de maths

Devoirs 2 et 3 de français

Devoir 2 et 3 d'oral Pro

Devoir 2 HG

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vous avez de la cahnce moi j'ai rien reçu!! vous êtes dans quelle ville cela pourrait expliquer que je n'ai rien!

bon vivement que cela arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (tous)

J'ai reçu les devoirs aujourd'hui (var) mais j'ai une tite question: ne devrait on pas avoir copies mais surtout autocollants avec indicatif (comme au cned), je saisi pas trop leur fonctionnement pour l'envoi et surtout le retour de nos devoirs (je parle des devoirs à rendre par écrit, tout le reste est clairement spécifié). Si quelqu'habitué pouvait m'éclairer! merci d'avance

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la programmation mais je ne comprends pas tout: quand on fait la formule vitaminée, on a aussi les sujets boostés? On en a combien à faire exactement? Ils ne mettent pas les dates des sujets des écrits à rendre, seulement les oraux. Je ne comprends rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la programmation mais je ne comprends pas tout: quand on fait la formule vitaminée, on a aussi les sujets boostés? On en a combien à faire exactement? Ils ne mettent pas les dates des sujets des écrits à rendre, seulement les oraux. Je ne comprends rien :cry:

en réponse à ta question, les personnes qui font la vitaminée n'ont pas les devoirs de la formule boostée.

la formule boostée etait une formule a prendre en plus avec des concours blancs supplémentaires je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la programmation mais je ne comprends pas tout: quand on fait la formule vitaminée, on a aussi les sujets boostés? On en a combien à faire exactement? Ils ne mettent pas les dates des sujets des écrits à rendre, seulement les oraux. Je ne comprends rien :cry:

Je viens également de recevoir la programmation et je ne comprend pas grand chose. J'ai pris la formule vitaminée +3 Concours blancs et 3 Oraux.Il n'y a pas de date précise pour les renvoyer! mais je n'ai pas encore reçu les cours, c'est peut être mieux expliqué à l'intérieur .Je suis perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...