Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait où est la salle de sport dans laquelle on va avoir cours samedi matin? J'ai beau chercher sur des plans, pas moyen de trouver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Tu connais valenciennes? Moi je peux t'expliquer je connais bien. Tu vas arriver d'où pour aller à valenciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais pas du tout, les seules fois ou j'y allais c'était pour faire du shopping après les cours! ma mère a appelé le service des sports de valenciennes et ils lui ont dit que c'était au chemin des alliés, c'est bien ça? après je prendrai le gps ça ira mieux, tant que j'ai la bonne rue c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je peux pas te renseigner je ne connais pas le nom des rues! oupsssssss...

J'espère que tu trouveras! Au pire tu demandes à un valenciennois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est ce que quelqu'un peut me dire dans quelque groupe il faut s'inscrire pour la plateforme enfase (je ne suis inscrite dans aucun groupe).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est ce que quelqu'un peut me dire dans quelque groupe il faut s'inscrire pour la plateforme enfase (je ne suis inscrite dans aucun groupe).

Merci d'avance!

Il y a 2 groupes: FORM.VAL.PE1 et FORM.VAL.PE1 section C. Par conr au moment où tu vas envoyer ta demande, essaie de lui mettre un petit mot pour qu'il te mette bien dans les groupes. Quand on avait eu TICE on avait fait notre inscription sur ces 2 groupes et il ne validait que les gens présents dans la salle mais pas les autres. Avec une explication ça devrait mieux passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki

Je me suis inscrite dans ces 2 groupes mais en effet aucune réponse! J'ai été au cours de TICE mais je n'avais pas d'ordinateur, je n'avais donc pas pu m'inscrire. Je vais tenter avec une petite explication.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de petit mot! Je viens d'aller verifier il ma bien inscrite dans les 2 groupes. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de petit mot! Je viens d'aller verifier il ma bien inscrite dans les 2 groupes. Merci quand même.

De rien ;) ! Autant le groupe pour ts les pe1 de Valenciennes sert, autant je pense que celui sur la section C va rester pas mal vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est ce que vous savez si Mme D**** prévoit des séances de danse? L'an dernier elles avaient lieu le vendredi apres midi et la je ne vois rien sur l'emploi du temps...

Profitez bien des vacances!

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas danse mais il me semble qu'elle ne donnera pas de cours de danse cette année. Elle a mit au tableau d'affichage les coordonnés d'un club de danse.

Voilà bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...