Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Tout à l'heure on m'a dit qu'il n'y aurait pas de pratique, qu'il fallait se déboruiller par nous même. Au fait Vincianne je t'ai vu tout à l'heure mais toi je sais pas.

Non je ne t'ai pas vu :cry: pourtant j'ai regardé à tous les cous si je voyais une chaine avec un snoopy, tu étais loin de moi dans l'amphi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Ben c'est vrai qu'aujourd'hui je n'étais pas à la place de d'habitude j'étais plus devant au milieu, au troisième rang je crois<_< . J'avais un long manteau noir et les cheveux attachés, un jean et des chaussures noires. Pourtant j'ai essayé de le mettre en évidence mon petit snoopy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3è rang c'était loin de moi!lol Je me rapelle qu'il y avait 1 fille blonde avec les cheveux attachés et elle était à coté d'1 garçon qui est dans mon groupe mais je ne pense pas que ce soit toi. En plus devant moi j'avais une fille avec des cheveux relativement blonds donc jai voulu voir si c'était toi mais sur son porte-clé c'était un autre prénom alors j'avais regardé ailleurs mais je suis surtout restée concentrée sur le coté droit de l'amphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est connaissance des institutions ce mercredi mais après on reprend les cours de philo ( d'après ce qui est écrit sur l'emploi du temps, mais c'est peut être encore un bêtise :P alors ça serait bien que quelqu'un d'autre confirme ou dise si ce n'est pas ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le prof avait parlé de changements de cours je pensais qu'il y en avait un qui allait sauté je ne sais pas pourquoi :blush: merci d'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai été voir le panneau d'affichage tout à l'heure maintenant c'est un CM de math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas derrière moi pendant le CM de maths? Il me semble avoir aperçu un snoopy en or mais bon j'ai pas trop fixé non plus (après on va me pendre pour une folle!lol) et en plus j'ai pas une super vue. En tout cas si c'était toi maintenant je sais qui tu es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...