Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Allez les Valenciennois on se réveille :D alors vos impressions sur la rentrée et sur le test de langue?? L'équipe pédagogique a l'air sympa et dynamique en tout cas.

Amandine je pense que c'est toi que j'ai vu hier, on était sur la même rangée dans l'amphi le matin et je crois que je t'ai un peu marché sur le pied en voulant regagner ma place si c'est le cas je m'excuse encore :blush:

Hihi je me souviens que l'on m'a marché sur le pied, mais alors je ne saurais pas remettre un visage sur toi! J'ai pas trop fais attention. En tout cas ne t'inquiete pas j'ai pas eu mal! (même pas mal!!!! hihi)

Sinon c'est vrai que les locaux sont beaux, les profs ont l'air très compétent ce qui me rassure, même si le prof de philo me fait stresser avec toutes ses lectures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Oui c'est vrai qu'il a mis la dose! J'ai essayé hier de trouver son "Follow through" et tout ce que j'ai eu de potable c'est un article en anglais sur wikipédia que j'ai mis longtemps à lire, c'était interminable! Par contre pour les livres ça va être la croix et la bannière pour les emprunter à la bibliothèque s'il n'y en a que un ou deux exemplaires :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit renseignement à vous demander: je ne vois pas sur l'emploi du temps les TD d'eoe... vous savez quand ils seront programmés? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les cours d'EOE auront lieu du 22 avril au 4 juin. Et les cours sur le développement de l'enfant du 10 mars au 23 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit renseignement à vous demander: je ne vois pas sur l'emploi du temps les TD d'eoe... vous savez quand ils seront programmés? Merci!!

Je viens de sortir mon emploi du temps, à priori il n'y a rien la semaine c'est juste un CM par contre à la semaine 40 les groupes A et B ont TD de EOE mardi, c'est là où c'est écrit "P.Educ", il l'avait dit hier en CM que les TD ne commenceraient que la semaine du 1è octobre. Par contre pour le groupe C je pense qu'ils attendent de trouver qui fera cours comme ça ne sera pas le prof de CM. J'espère que c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les cours d'EOE auront lieu du 22 avril au 4 juin. Et les cours sur le développement de l'enfant du 10 mars au 23 avril.

Oh je crois qu'on n'a pas la même version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais des TD comme toi Vincianne!!! Ben en fait j'ai bossé toute cette semaine donc je ne suis pas allée au cours que j avais déjà... Merci en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais des TD comme toi Vincianne!!! Ben en fait j'ai bossé toute cette semaine donc je ne suis pas allée au cours que j avais déjà... Merci en tous cas!

Bon à priori je t'ai donné les bons horaires alors :D tu as eu ton emploi du temps aujourd'hui? Si jamais tu as besoin de savoir quelque chose pour les cours n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Snoopy c'est quoi ton prénom et tu es dans quel groupe? ça serait sympa qu'on puisse se voir! Je suis dans le groupe 3 et mon prénom c'est Vinciane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...