Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Ouai pourquoi pas ? Moi c'est Adeline et je suis dans le groupe A.

Donc on ne se verra que dans les amphi, mercredi faudra qu'on soit reconnaissables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Oui dans la "foule" on risque pas de se reconnaitre :D . Mais je n'ai pas internet la semaine :( donc d'ici là je ne pourrais pas dire comment je serai habillé ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la "foule" on risque pas de se reconnaitre :D . Mais je n'ai pas internet la semaine :( donc d'ici là je ne pourrais pas dire comment je serai habillé ou un truc comme ça.

Il faudrait faire comme dans les aéroports et avoir une pancarte avec la personne que l'on cherche :D Sinon pour que tu me repères (on sait jamais!) voici une rapide description: je suis brune (souvent les cheveux attachés), j'ai souvent un chèch (désolée si c'est mal écrit mais j'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot :blush: ) en dégradé kaki, j'ai un sac noir et une veste avec une couleur indéterminée entre vert et marron et je mets tjs les mêmes bloucles d'oreilles qui sont de forme tordue en or blanc. J'ai pas de lunettes. Aves tout ça tu vas pouvoir t'amuser dans l'amphi, ça va être une nouvelle version du jeu "ou est Charlie" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui ou du "qui est-ce?". Sinon moi j'ai un sac noir et une trousse noire. Je suis châtain clair, yeux marrons (tu vas t'amuser avec cette description). Je n'ai pas de lunettes non plus. Ah ben je mettrai ma chaîne avec un petit pendentif snoopy en or (celui là personne n'a le même, tu seras sûre que ce sera moi!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! Et moi j'ai toujours une chaine en argent avec 2 papillons et aussi une bague à l'annulaire gauche et c'est un papillon aussi avec des pierres bleu clair. Dans l'amphi je suis toujours du coté droit, mais surtout pas devant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est géographiquement près dans l'amphi avec des pendentifs reconnaissables! T'es toujours avec les mêmes personnes ou pas? Moi oui toujours à coté du fille blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'horaire du cours d'EPS de mercredi matin svp, je suis salariée donc je v un peu dans tous les groupes seulement à partir de mercredi.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'horaire du cours d'EPS de mercredi matin svp, je suis salariée donc je v un peu dans tous les groupes seulement à partir de mercredi.merci

C'est avec le groupe C de 9h30 à 12h30 et si ma mémoire est bonne c'est en salle 106, donc je présume que ça ne sera que de la théorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure on m'a dit qu'il n'y aurait pas de pratique, qu'il fallait se déboruiller par nous même. Au fait Vincianne je t'ai vu tout à l'heure mais toi je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...