virvolette Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 c'est l'aca de versailles qui t'a dit ceci?
superbrabrounet Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 bonjour, je viens d'avoir l'ia du 92 qui a enfin recu la liste mais qui a besoin de faire le point je serais appelé dans les premiers mais pas avant demain voir la semaine prochaine Bon j'arrete de les souler et j'attend patiemment leur coup de fil..; Je vous averti dès que ca sonne!!!!!!!!!!!
virginie Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Superbrabrounet (t'as vu j'ai réussi ) Faire le point ça veut peut être dire essayer de mettre les gens pas trop loin de chez eux. Il vaut peut être mieux attendre 2 jours de plus que de faire 80 kms tous les jours. Ils réfléchissent dans les I.A. <_< Bonne journée
Invité maridenadia Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Sylve, si tu as signé début janvier en CDI tu es normalement en période d'essai. Si c'est le cas tu peux partir quand tu veux. B) B) Sinon pour les "impatients du 92" je vous ai prévenu, il faut de la patience sur ce dpt. :P :P :P
sylve Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Je te remercie beaucoup maridenadia. Pour en revenir aux appels, si nous n'avons pas encore été appelé c'est que nous serons dans le 92.
ing Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 OUI VIRVOLETTE C BIEN VERSAILLES QUI M'A DIT ça qd ils m'ont télephoner hier.
canellou Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 c'est quand même incroyable de jouer avec nos nerfs de cette façon!!! pourvu que les appels du 92 soient pour demain pour qu'on puisse passer ENFIN un bon w-end!
sistouille Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Canellou, Je voudrais simplement te dire que les messages où tu dis que c'est "Incroyable de jouer avec nos nerfs de cette façon" ne sont pas très sympathiques à lire pour les personnes qui, elles, sont maintenant sûr de ne pas être appelé. Imagine un peu l’état de leurs nerfs à elles ! ! ! Et je doute que ds les IA, ils n’appellent pas simplement pour stresser les candidats, ils font leur boulot c tt. <_< Vu ton rang, le coup de tel va arriver un jour ou l'autre, donc pas de stress inutile. Pense un peu aux autres qui doivent retaper ce concour. -n_gri- Bon courage qd même et félicitation pour ta future nomination :P B)
canellou Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Désolée si j'ai froissé quelques personnes, mais faut pas s'énerver comme ça contre moi!!! A présent, je garderai mon impatience et mes états d'âme pour moi!
Vévé Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonsoir Il ne faut pas s'énerver, ce forum est aussi pour ceux qui stressent de savoir leur affectation, moi aussi sistouille je dois repasser ce concour, mais je suis tout de mme contente de lire la joie de certain, le stress des autres... Allez Canellou, greffe-toi un téléphone à l'oreille, il va sonner.... A + Vévé
virginie Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Et pis c'est pas de leur faute aux appellés si on doit repasser le concours. On serait tous dans le même état si on attendait l'appel. Après le stress de l'attente, le stress de l'appel ( et si ils m'oubliaient, si ils avaient pas le bon n° etc...... ) En tout cas moi aussi ça me rend heureuse de voir des gens heureux Bonne soirée
finedel Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 salut les amis... Bon alors si on n'a pas été appelé ces derniers jours pour la réunion dans le 78 c'st sure qu'on y est pas meme si c'est mon deuxième voeux!!! cryin Bon donc y'a plus qu'à attendre pour que le 92 ns appelle!!!courage!!!!
Messages recommandés