Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors là, j'ai des doutes que la 308ème ait été apellée car moi aussi je reste oprès de mon tel et s'il avait sonné, je serai au courant!

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou-95

57

• finedel

45

• Titia

43

• caronoun

43

Posté(e)

j'ai appellé l'IA un peu avant 15h, et on m'a dit qu'ils étaient en train de tel et qu'il n'y avait plus que trois personnes devant moi à contacter dc, elle m'a dit que c'était surement pour auj'hui ou au plus tard, et au pire, demain! dc voilà les nouvelles pour ceux qui attendent! (suis 259)

Posté(e)

il faut croire que c'est vraiment trop difficile de passer 4 coups de tel en plus d'une heure et demie...j'ai toujours aucune nouvelle...après 16h30, ça m'étonnerait que ça sonne...

Posté(e)

j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!je commence lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis ZIL sur CLAMART!

courage à tous ceux qui attendent encore, mais après ce coup de fil, on est tellement heureux qu'on oublie cette longue attente!!!

Posté(e)

FELICITATION Canellou

Vraiment bonne nouvelle !!!

Posté(e)

Félicitations!!C'est bien d'être sur Clamart mais c'est grand... ;) tu peux aller partout.C'est une ville qui touche Issy les Moulineaux,le Plessis Robinson,Meudon la forêt,mais bon tu verras du pays et tu verras que les quartiers et la population peuvent être très différents.

Posté(e)

Mais quand on est ZIL on reste sur la même ville ou pas?C'est bien des remplacements de courtes durées?

Posté(e)

Oui tu restes dans la même ville mais ce que je voulais dire c'est que Clamart c'est quand même grand donc tu seras certainement amenée à beaucoup te déplacer dans cette ville!! ;)

Et ce sont bien des remplacements courts ,il y a parfois des exceptions mais généralement c'est bien sur une courte durée.

Posté(e)

Bonjour,

juste ma petite contribution aux nvelles aujurd'hui : le service du mvt du 92 m'a dit qu'ils avaient appelés jusqu'au rang 261... Encore bcp de patience pr les autres... mais ns ne sô plus à plaindre !

Posté(e)

la 308ième est -elle dans le 92?

C'est bizarre...

Félicitation à tous ceux qui ont été appelé...tu vois canellou la patience paye...!!!

Moi j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que je serais aussi dans le 92 et j'avoue que ça me fait assez peur car j'habite dans le fin fond de la cambrousse dans le 95!!!

mais bon la vie est belle qd meme et j'ai hate d'y etre!!!

bonne patience à tous!!!

Posté(e)

Félicitation Canellou! Tu es originaire du 92 ou pas?

Bon bah normalement c'est moi la prochaine sur notre liste! J'espère qu'il y aura plein d'appels demain!!!...

Bonne soirée à vous tous.

Posté(e)

Félicitation Canellou!!! De toutes façons, je suis sûre qu'ils vont appeler tous ceux jusqu'au 341, y a pas de raison, sinon, ils auraient proposé un autre département, il faut qu'il y ait au moins une justice et puis le 92 recrute toujours le plus. Donc à mon avis, pas de bille pour les chanceux avant le 341ème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...