Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

:ph34r: La semaine dernière l'IA92 a dit a Fabe(320) qu'il y avait 10 personnes avant elle , aujourd'hui on dit a Cylou (333) qu'il y a 30 pers devant elle???????

il ya une difference d'une dizaine de personne; on se demande s'ils savent d'ou ils en sont!!!! ou se dira que ceux ne sont pas des matheux.....

Au fait quelqu'un a-t-il était à la reunion du sniupp de samedi?

Qui compte aller à celle du se-unsa de mercredi?

Courage dans la quête des LC !!!! :blink:

A+ alex92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

IA m'a dit la même chose:

10 pers avant moi (rang 321), qqj après c'était 20 pers, mais c'était une autre pers qui répondait.

J ne pense pas qu'il y ait 20 pers avant moi, en tenant compte des démissions, des volontaires pour Lyon, des doubles LC.

en tout cas , ils ne paraissent pas presser car ils considèrent qu'ils ont jusqu'au 29 février pour nous appeler pour le 1 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi cefa, est-ce à l'IA qu'on t'a dit qu'ils avaient jusqu'au 29 février pour appeller?

Qui compte aller à la réunion de demain à boulogne???????? si il y a plus de 2 pers sur ce forum merci de répondre!!! <_<

a+ alex92 -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, pour répondre à ta question Alex, moi, je ne vais pas aller à la réunion.... depuis le début de l'année, je trouve que les syndicats ne sont pas si bien informés que ça...faut voir toutes les con..r..i..es que l'on nous a dit au sujet des LC!!!!

Bonne journée,

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas au courant de ces réunions, j'ai l'impression de débarqué et j'osais pas demander pour pas avoir l'ai bête ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de "débarquER" pardon, j'ai l'habitude d'écrire façon textos, désolé, mais bon là on n'a pas le droit à l'erreur vu qu'on va être de futurs profs (enfin j'espère ... ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ben on est 3 à débraquer! _bl_sh_

je pense que cette réunion concerne les gens de la 3éme vague, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere tout comme toi kil y aura une autre vague caronoun .... j'ose pas appeler le rectorat de peur de me faire envoyer balader.... sinon je ne vois pas pourquoi le 92 n'appellerait pas ( si 4eme vague il y a) car à priori c'est leur façon de fonctionner et l'an dernier ils ont bien fait appel mi-mars non?? enfin je me force peut être trop à y croire......

caronoun tu arrives à réviser convenablement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX QU'ILS PRENNENT TOUTE LA LISTE!!! :ph34r:

Cette année est vraiment mauvaise qd même ... cryin . Dire que ça aurait été l'année dernière on aurait été prises!!! Ca dégoute mais bon apparemment ça va etre de pire en pire plus les années passent. En tout cas, pour moi c'est foutu cette année, donc faut que j'ai le concours!! Mais pour toi Millie78, je serais toi, vu ton rang, c'est clair que je me dirais qu'il y a encore une chance ... mais bon vaut mieux peut-etre pas que je te dise ça, sinon ça va pas t'aider à réviser <_< .

Moi les révisions, c'est : je lis les Hatier devant l'ordi pour pouvoir regarder régulièrement les messages sur le forum pour pouvoir y voir une bonne nouvelle au cas où (je passe mon temps à espérer, c'est pas très bon) snif. C'est pas très sérieux mes révisions mais bon c'est mieux que rien, non? lol

Comment tu sais que l'année dernière, ils ont fait appel en mi-mars? tu connaissais qq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a pas mal de personnes (4 ou 5) dans le groupe PE2 d'une amie qui ont été appelés mi-mars donc voilà.....et on leur avait dit de ne rien espérer.....comme quoi!

enfin bon

pour moi les révisions c'est essentiellement des maths histi=oire de retrouver des automatismes et pour le reste on verra !!!!

ciao et bon courage aux 342 et plus!!!

pour les autres je ne me fais pas trop de souci, je reconnais et conçois que l'attente est pénible mais rassurez vous il va sonner ce telephone vous pouvez dormir tranquille!!

et arrêtez de stresser, tout va bien se passer pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

je crois que la réunion est pour informer les gens sur les modalités de disparition des LC pour les prochaines années (je pense , je n'en suis pas certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...