Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Au fait, j'ai été repéré l'inspection de Denain, enfin, j'en suis pas sur...C'était une "maison triste" sur une grande place. Elle (la maison) n'avait pas de plaque... C'était 7 place barlin je crois... C'est ça ? :(

C'est bien ça, mais normalement il y a une plaque :huh:

Donc si j'ai bien compris, on va avoir pas mal de remplacement de T1 à effectuer alors, si tous les T1 partent en stage 3 semaines!

Vous savez quand ces stages doivent avoir lieu pour les T1 en poste fixe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Vous savez quand ces stages doivent avoir lieu pour les T1 en poste fixe?

Je pense qu'ils vont être répartis dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je dis adieu à ce post...

Je ne suis plus remplaçante mais titulaire en SEGPA à Condé sur Escaut, à 1h de route de chez moi. Quel bonheur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LE POST !

Moi aussi je suis en surnombre et je vais voir tous les jours sur Iprof et rien !! pas d'informations c'est le néant

remplacements stage formation continue circonscriptin DOUAI-CAMBRAI AIS, circoncription IEN DOUAI

j'habite à 60km de Douai !

une amie qui est dans le même cas que moi vient d'appeler ce matin la circon de Douai et on lui a repondu d'aller voir sur IPROF tous les jours et s'il n'y a rien d'écrit au plustard lundi 03 (jour de pré rentrée) et bien il faut se présenter pour une réunion à l'iufm de douai le lundi 03 septembre à 10h pétantes !!! bravo l'éducation nationale !!

je suis dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Verdict sur Valenciennes ASH :

Lundi : Prérentrée dans l'école de ratachement le matin + réunion a 14h à l'inspection de Denain (= maison triste)

3 jours de "stage" à l'inspection ensuite (pour les T1)

Puis 3 semaines en formation continue (T1 aussi)

Voilà, donc les T1, on commence à remplacer en octobre...

Sinon, pour informations, on reste dans notre bassin! Je suis à la limite du douaisis et "helas", je ne remplacerais que dans le valenciennois...

Un conseil pour les T1, APPELEZ!!! Parce que la peronne que j'ai eu au téléphone m'envoie un courrier explicatif PARCE QUE JE LUI AI DONNE MON ADRESSE CE MATIN PAR TELEPHONE!!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

bonje rejoins aussi ce post car je suis remplacante stage formation continue dans la circonscription de valenciennes escaudain. Mais j'ai une ecole de rattachement donc pas en surnombre apparemment.

merci beaucoup pour vos infos...je vais appeler aussi au cas ou il n'aurait pas l'adresse. Par hasard auriez vosu el nuemro de la personne s'occupant des brigades sur le valenciennois??

quelle histoire!!! on retournerez donc a l'iufm pendant trois semaines ? je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop loin mais bon on est plus à ca pret maintenant.

merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

bonje rejoins aussi ce post car je suis remplacante stage formation continue dans la circonscription de valenciennes escaudain. Mais j'ai une ecole de rattachement donc pas en surnombre apparemment.

merci beaucoup pour vos infos...je vais appeler aussi au cas ou il n'aurait pas l'adresse. Par hasard auriez vosu el nuemro de la personne s'occupant des brigades sur le valenciennois??

quelle histoire!!! on retournerez donc a l'iufm pendant trois semaines ? je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop loin mais bon on est plus à ca pret maintenant.

merci encore!!!

oulala la grosse faute...excusez moi je tape vite et voila je laisse des magnifiques fautes...ON RETOURNERAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro du gestionnaire de brigade de Valenciennes AIS (tout le Valenciennois en fait) :

03.27.32.47.57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que nous a précieusement indiqué loliloula: APPELEZ LA CIRCONSCRIPTION VALENCIENNES AIS!!!

Ils vous demandent vos coordonnées pour vous envoyer le courrier explicatif.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas pour les 3 semaines de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro du gestionnaire de brigade de Valenciennes AIS (tout le Valenciennois en fait) :

03.27.32.47.57

merci beaucoup. je vais essayer d'appeler mon inspection car moi je ne suis pas en AIS donc je ne sais pas si je dosi apeller ce numero. pfff ahlala quelle organisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci à toutes pour ces renseignements

merci aussi à l'éducation nationale qui a priori compte sur EDP pour faire passer des infos importantes :ninja

j'aurai besoin de votre avis: c'est plutot compliqué donc pour résumé, au 3e mouvement j'ai eu le poste de remplacement stage formation continue dans le valenciennois mais il me reste une infime chance d'avoir un poste près de chez moi dans le bassin de Lille 2 ... j'appele quand même maintenant Valenciennes AIS pour recevoir le courrier dans la semaine ou j'attends l'éventuelle confirmation que je n'aurai pas de poste près de chez moi et donc que je suis certaine d'être à Valenciennes ?

coucou!!

je ne connais pas bien ton cas mais je pense que tu devrais demander la lettre pour le valenciennois carjespere que tu auras ton infime chance mais ...je suis enceinte de trois mois et je ne pourrai surement pas etre rapproché de mon domicile. il vaut mieux etre a valenciennes que dans l'avesnois!!!

apres a toi de voir selon ta situation.

bon courage bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que nous a précieusement indiqué loliloula: APPELEZ LA CIRCONSCRIPTION VALENCIENNES AIS!!!

Ils vous demandent vos coordonnées pour vous envoyer le courrier explicatif.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas pour les 3 semaines de formation...

etais tu inscrite en tant que AIS ou bien seulement en tant que remplacement stage formation continue. j'hseite a appeler ce numero sans savoir carmoi je ne suis pas en AIS?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...