Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

J'oubliais; ca se passe comment pour les samedis libéré qd on est brigade???? car en géné, ca ne se passe pas les samedis mais des jours de semaine; alors quand on change d'école tous les 2 jours, on fait comment????

merci pr la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Il me semble que j'ai répondu ailleurs sur cette partie du forum Alex.

Tu fais dans l'école de rattachement, ou dans l'école où tu remplaces. Tu vas avoir lundi après midi un formulaire à remplir pour toutes les dates avec le lieu où ces heures ont été faites et tu renverras en fin d'année au gestionnaire de la brigade.

Vous allez avoir vos arrêtés de nomination lundi à votre réunion vraisemblablement . Idem pour votre ordre de mission stage IUFM.

A photocopier pour en garder un exemplaire dans votre dossier de carrière et fournir l'original lorsque vous remplirez le formulaire frais de déplacement le premier jour du stage IUFM (en général)

Oui le calcul est fait automatiquement par la circosncription, puis d'imprimés à envoyer avec les différents remplacements faits en fin de mois. Je vous conseille néanmoins de bien tout noter....pour réclamer éventuellement.

Toujours 2 mois de délais pour commencer à toucher ces frais !

Bon réunion à 9h et pas encore habillée....je file ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin l'IA du nord, et ce n'est pas normal que les T1 qui ont eu un post au 1re mouvement n'aient pas reçu leur arrêté de nomination. DOnc si c'est votre cas, appelez pour que l'on vous l'envoie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alex, j'ai donné mon adresse avant les vacances à la brigade et je n'ai reçu la convocation que ce midi. j'ai une amie qui est brigade du côté de lille et elle l'a reçue il y a quelques jours avec tous les papiers à remplir et à fournir. pour ma part l'année dernière je n'avais rien reçu du tout, ni papiers ni convoc, ils nous ont tout donné le jour même, ça sera peut être votre cas.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alex, j'ai donné mon adresse avant les vacances à la brigade et je n'ai reçu la convocation que ce midi. j'ai une amie qui est brigade du côté de lille et elle l'a reçue il y a quelques jours avec tous les papiers à remplir et à fournir. pour ma part l'année dernière je n'avais rien reçu du tout, ni papiers ni convoc, ils nous ont tout donné le jour même, ça sera peut être votre cas.

bonne journée

j'ai reçu un courrier auj avec fiche individuelle à remplir et à donner lundi am ainsi que le déroulement de la journée de pré rentrée..... (apres midi à denanin à 14h à la salle des expositions)

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: on me demande mon numéro INSEE+ clé! on le trouve ou ce numéro? c'est la meme chose que le numéro INE?????

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: on me demande mon numéro INSEE+ clé! on le trouve ou ce numéro? c'est la meme chose que le numéro INE?????

merci d'avance!

C'est ton numéro universel, c'est à dire ton numéro de sécurité sociale, que tu trouveras sur ta carte vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: on me demande mon numéro INSEE+ clé! on le trouve ou ce numéro? c'est la meme chose que le numéro INE?????

merci d'avance!

C'est ton numéro universel, c'est à dire ton numéro de sécurité sociale, que tu trouveras sur ta carte vitale.

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est...En stage tout le mois de septembre!

tu as appelé pour le savoir ou Watteau a eu la liste ? :blush:

J'ai téléphoné au gestionnaire de brigades. Par contre, il ne sait pas dans quel iufm nous sommes, donc j'attends des nouvelles de Watteau. Si elle a la liste et qu'elle me l'envoie, vous pourrez m envoyer un MP avec votre nom et je vous direz si vous êtes à Valenciennes. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...