Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'aimerais savoir ce que je dois lui dire (l'inspectrice m'a dit qu'elle allait me demander mes préférences !!!). Comment ça se passe à la rentrée pour les brigades ??

Tout à fait et il ne m'étonnerait pas que vous ayez une réunion le jour de la pré-rentrée.

L'école d'attachement ne sert que de cabine téléphonique, certains gestionnaires utilisent les portables directement.

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

152

• ruliet

89

• mariecavrois

86

• Watteau

75

Posté(e)

Je confirme également, j'étais rattaché dans le valenciennois, en tant que T1 on a eu la pré rentrée matin à l'école de rattachement (faire acte de présence car réunion faîtes la vieille ...) et après midi à l'iufm pour renseignement sur la brigade ... ensuite on a eu 2 semaines de formation T1 à la rentrée avant de commencer les remplacements ...

Mon école de rattachement moi j'y suis souvent allé, car beaucoup de remplacement, je n'ai eu que de septembre à décembre à me promener après je suis resté sur place pour plusieurs remplacement long ...

Posté(e)
Mon école de rattachement moi j'y suis souvent allé,

Bien sûr, c'est tout bénéfice au niveau des frais de déplacements.

Posté(e)

pour moi c'est la même chose que youliii (même brigade) ;-)

appelle ton gestionnaire de brigade pour lui donner tes coordonnées personnelles, il te dira comment se déroulera ta rentrée !

les préférences nous les avons données le jour de la réunion !

Posté(e)

Merci pour les conseils ! J'ai effectivement appelé la gestionnaire de brigade qui m'a demandé mes coordonnées et m'a demandé mes préférences. Elle m'a dit qu'une réunion allait se tenir à la rentrée pour tout m'expliquer !

Posté(e)

Bonjour à tous!

La fin d'année est proche, où en êtes-vous dans la gestion de vos 108H??? En ce qui me concerne j'ai été recrutée sur Liste Complémentaire le 6 novembre, il me fallait donc faire proportionnellement environ 84H, mais je ne suis parvenue qu'à en faire 43 :blink: . Je n'ai pas non plus rattraper le lundi de Pentecôte... Que se passe t-il dans ces cas-là? Les 41H qui me manquent vont-elles être défalquées de mon salaire? Ou alors va t-on m'imposer l'encadrement d'un stage de remise à niveau pendant les vacances? Merci de vos réponses, et bon courage pour ces derniers jours!

Posté(e)
Bonjour à tous!

La fin d'année est proche, où en êtes-vous dans la gestion de vos 108H??? En ce qui me concerne j'ai été recrutée sur Liste Complémentaire le 6 novembre, il me fallait donc faire proportionnellement environ 84H, mais je ne suis parvenue qu'à en faire 43 :blink: . Je n'ai pas non plus rattraper le lundi de Pentecôte... Que se passe t-il dans ces cas-là? Les 41H qui me manquent vont-elles être défalquées de mon salaire? Ou alors va t-on m'imposer l'encadrement d'un stage de remise à niveau pendant les vacances? Merci de vos réponses, et bon courage pour ces derniers jours!

Bin je me pose les mêmes questions ! Je n'ai pas non plus le total de mes 108h. Quelqu'un sait ce qu'il va se passer ? Retiré sur salaire ?

Posté(e)

Personne d'autre dans le même cas que nous??? :sad:

Posté(e)

Pour ceux qui ne vont pas lire leurs mails sur "webmail", la feuille des 108h est à renvoyer à l'inspection pour le 29 juin (ceci concerne Roubaix-Tourcoing)

Posté(e)
Personne d'autre dans le même cas que nous??? :sad:

J'avais rencontré un brigade dans votre cas, il m'a dit qu'il devrait faire ces heures soit la première semaine de juillet ou la dernière semaine d'aout. Il attendait sa convocation.

Posté(e)
:ohmy::wacko: :wacko: :wacko: je serai verte !!!!
Posté(e)

recrutée également sur Lc en novembre, il me manque une trentaine d'heures (de novembre à février jnai pas fait de soutien, car à chaque fois que jremplaçais , c'était jamais le bon jour! j'ai quasi fait que des remplacements de 2-3 jours, rarement d'une semaine!!). Et apparemment oui, il va falloir travailler durant les vacances (mais moi je parts en vacances, ils n'ont qu'à nous tenir au courant plus tôt après tout! les vacances, ça se prévoit à l'avance).