Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

qu'y a t-il de différents entre les nouveux programmes et ceux de 2002? en ce qui me concerne je fais mon stage filé en cycle 1 et je me demandais s'il était nécessaire que je les achéte de nouveau?

Y a t-il de grandes différences de contenu?

Merci bcp

Bis

Je suppose que tu es au courant qu'un nouveau BO est sorti en Avril :

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm

Il suffit de comparer, moi j'ai préféré revendre les miens avec mes livres du concours et racheter les nouveaux, après c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

qu'y a t-il de différents entre les nouveux programmes et ceux de 2002? en ce qui me concerne je fais mon stage filé en cycle 1 et je me demandais s'il était nécessaire que je les achéte de nouveau?

Y a t-il de grandes différences de contenu?

Merci bcp

Bis

Sincèrement, après avoir comparé les deux (paraphrase et déplacement de virgule pour les principales modif' sauce GdR) et en sachant qu'ils vont certainement encore les changer dans le courant de l'année, j'ai décidé de ne pas les acheter. J'ai juste imprimé les pages concernées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'y a t-il de différents entre les nouveux programmes et ceux de 2002? en ce qui me concerne je fais mon stage filé en cycle 1 et je me demandais s'il était nécessaire que je les achéte de nouveau?

Y a t-il de grandes différences de contenu?

Merci bcp

Bis

Sincèrement, après avoir comparé les deux (paraphrase et déplacement de virgule pour les principales modif' sauce GdR) et en sachant qu'ils vont certainement encore les changer dans le courant de l'année, j'ai décidé de ne pas les acheter. J'ai juste imprimé les pages concernées... ;)

Je trouve qu'il y a plus de modifications que tu ne le dis (surtout en maitrise de la langue), j'ai un comparatif qui est pas mal que j'ai pris sur edp justement, et qui permet de ne pas les acheter et de garder les anciens de 2002 si vous le souhaitez je peux vous le donner par mail, je n'arrive pas a le mettre en pièce jointe car il dépasse les 150ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu envoies cela par MP, car je suis juste au niveau argent en ce moment, alors je ne vais pas les acheter tout de suite !

Vivement le premier salaire !!!

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu envoies cela par MP, car je suis juste au niveau argent en ce moment, alors je ne vais pas les acheter tout de suite !

Vivement le premier salaire !!!

:P :P

Mais comment font les autres ? je viens de me rendre compte que même par MP les pièces jointes c'est 150ko maxi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii: ouah tu m'épates sur le coup!

Tu prends du non testé sur animaux avec composants relativement naturels en connaissance de cause?!! Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii: ouah tu m'épates sur le coup!

Tu prends du non testé sur animaux avec composants relativement naturels en connaissance de cause?!! Chapeau!

Pourquoi je t'épates :huh: !! Et sinon oui je fais attention a ce que je met sur ma vieille peau et mes vieilles tif lol ! et sinon je vais aussi chez body shop parce que pareil ils ne testent pas sur les animaux !! (ah si lush marque "testé sur les anglais" sur ses produits ... lol) et puis je trouve ça ludique, et plus naturel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H...-5 ; suis-je la seule c.... à encore esperer ? En attendant je vide le pot de nutel.... avec les enfants ! C'est malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'espère même plus... même pas le courage d'aller fouiner au furet, j'ai aussi honte que si j'avais mangé 12 pots de nutella alkhadir si ça peut te rassurer! :blush:

est ce que tout le monde a eu un courrier de l'iufm? vous avez vos mots de passe pour accéder à l'informatique?

rien du côté de l'iufm de Douai ... qui a dit pas d'nouvelles bonnes nouvelles??! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...