Posté(e) 26 octobre 201015 a Une bonne âme pourrait-elle me transmettre les documents s'il vous plait??? Je vous envoie mon mail par MP
Posté(e) 26 octobre 201015 a Merci pour le lien du doc en zip. Toutes les fiches évoquées dans les journées types sont évoquées...? Il existe plusieurs CD de Steve Waring, lequel avez-vous ?
Posté(e) 26 octobre 201015 a Annexes envoyées à ricacolo@gmail.com ani.tourr@gmail.com come2bretain@yahoo.fr ricacolo@gmail.com
Posté(e) 27 octobre 201015 a Bonjour, En fait il y a deux liens sur le premier message de Froutine (première page) qui sont très intéressants. Merci à Phiboux pour l'envoi des annexe, je prends le relais pour les suivants. Bonne journée
Posté(e) 27 octobre 201015 a Bonjour, PES remplaçante après les vacances je serais très très intéressée par cette fameuse mallette! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse math.m86@gmail.com ? Merci par avance ! Bonnes vacances à tous
Posté(e) 28 octobre 201015 a Bonjour ! Je suis moi aussi intéressée par cette malette Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance. Mon mail : marine.see@hotmail.com Bonnes vacances !
Posté(e) 28 octobre 201015 a Est-ce que cette malette est encore en circulation? Je me le demande car après avoir fait pls demande je n'ai rien reçu. Voici mon mp: tri-nity@hotmail.fr je passe au suivant si je reçoit qqch merci
Posté(e) 28 octobre 201015 a Est-ce que cette malette est encore en circulation? Je me le demande car après avoir fait pls demande je n'ai rien reçu. Voici mon mp: tri-nity@hotmail.fr je passe au suivant si je reçoit qqch merci Je suis dans l'attente moi aussi...
Posté(e) 31 octobre 201015 a J'ai transmis à mathilde22,marjo68 et allexe Bon courage surtout! On est tous dans la même galère et c'est bon de se soutenir
Posté(e) 31 octobre 201015 a J'ai transmis à mathilde22,marjo68 et allexe Bon courage surtout! On est tous dans la même galère et c'est bon de se soutenir
Posté(e) 31 octobre 201015 a Bonjour, cette malette pourrait m'être très utile et m'aider dans mes débuts de brigade. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp? Je transmettrai au prochain. Merci. sophiedhee@hotmail.com
Posté(e) 31 octobre 201015 a idem je serais bien interessée car je ne sais vraiment pas par ou commencer! merci d'avance juju.hippopo@orange.fr