missou Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, BD à la rentrée, je suis aussi intéressée par cette mallette. Si qqn peut me l'envoyer, ça serait super. Mon adresse : mapoum12@hotmail.fr Merci d'avance, et bon courage à tous.
Julieaulagnet Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je suis brigade aussi pour la première fois. Je souhaiterai aussi recevoir la mallette : j.aulagnet@hotmail.fr. Merci d'avance!
froutine Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous ! Pour ceux qui se posent la question (parce qu'il y en a plein), oui, j'envoie toujours encore les docs que je propose même si ça fait quelques années que j'ai fait cette proposition. Envoyez-moi votre mail par message plutôt que de laisser votre adresse sur le forum, vous aurez moins de soucis de spams... Bonne rentrée ! 2
lo76 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous ! Pour ceux qui se posent la question (parce qu'il y en a plein), oui, j'envoie toujours encore les docs que je propose même si ça fait quelques années que j'ai fait cette proposition. Envoyez-moi votre mail par message plutôt que de laisser votre adresse sur le forum, vous aurez moins de soucis de spams... Bonne rentrée ! Eh oui Froutine, nommée ZIL hier, je veux bien que tu m'envoie les docs en question ! Et merci encore pour ce partage !
cec64 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je vais être également Zil pour la première fois à la rentrée. Je serais donc intéressée aussi par ces documents: cecilia6411@hotmail.fr Merci d'avance pour ce partage et bon courage à tous!
lollypop18 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je suis T2 et nouvellement zil alors je serais également intéressée par cette malette. Voici mon adresse : flob18@hotmail.fr Merci d'avance et bon courage à tous pour les préparations.
aurelie16 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour froutine, Je viens de recevoir un coup de téléphone qui m'apprend que je vais être ZIL d'ici quelques jours pour cette année. Pourrais-tu m'envoyer les documents stp qui m'ont l'air fort intéressant. Je te remercie. Aurélie. didi_love_16@hotmail.fr
bibiboo Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, bon une de plus ... je serai super contente et reconnaissante comme tout le monde de recevoir tous ces docs, (zil à la rentrée) merci d'avance... bibi.boo@hotmail.fr
finou33 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail!! Je commence cette année en tant que remplçante et ça m'aidera beaucoup! je serai très interessée par le complément que tu peux envoyer par mail! sofie_br@hotmail.com Merci beaucoup Sophie
marie1987 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je suis très intéressée aussi par cette malette. Merci d'avance pour ton travail, c'est très gentil de partager. Voici mon mail: bernhardt84@yahoo.fr
brice33 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je suis également intéressé par ces documents si jamais tu as le temps de m'envoyer ca...Merci d'avance!
Messages recommandés