Nathalouchou Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Merci pour tout ce travail! Et de le partager ainsi!! Nommée pour la première fois brigade cette année, je serais également intéressée par la mallette. Mon adresse mail: nathalou7@orange.fr. Merci d'avance et bonne rentrée.
marie01 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour Froutine, merci pour tout ce travail que tu fais partager.. Je suis aussi remplaçante de dernière minute, alors c'est la course! Peux-tu m'envoyer ta malette stp? Bon courage pour cette rentrée qui arrive à grands pas! Voici mon adresse: marie_malkoun@yahoo.fr
marie01 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour Froutine, merci pour tout ce travail que tu fais partager.. Je suis aussi remplaçante de dernière minute, alors c'est la course! Peux-tu m'envoyer ta malette stp? Bon courage pour cette rentrée qui arrive à grands pas! Voici mon adresse: marie_malkoun@yahoo.fr
mlou47 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour Froutine, je n'arrive pas à ouvrir les documents en téléchargeant sur megaupload alors voici mon adresse si tu as la gentillesse de me les envoyer: m.lou47@hotmail.fr Merci
Chebounet Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, suppléant et avec des niveaux différents pourrais-tu m'envoyer ta malette stp? Merci beaucoup Sèb
aliceT Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, je voudrai également tes docs stp: alicetroeung@hotmail.com Merci!
cocochanel-44 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour à tous je viens d'apprendre que j'étais brigade et comme je suis toute nouvelle T2 je suis un peu en panique et je prends tout ce que je peux trouver pour être moins "sans rien" pour mon 1er remplacement. Cette malette m'intéresse si qqun peut me l'envoyer. Mon mail: c.vollant@laposte.net
maumau911 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour à tous je viens d'apprendre que j'étais brigade et comme je suis toute nouvelle T2 je suis un peu en panique et je prends tout ce que je peux trouver pour être moins "sans rien" pour mon 1er remplacement. Cette malette m'intéresse si qqun peut me l'envoyer. Mon mail: c.vollant@laposte.net idem pour loi ce serait très sympa voici mon mail : maude.hourdeaux@gmail.com merci bcp
Lulunette Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'être nommée Zil aussi cette année. La mallette m'intéresse aussi énormément. Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me les faire suivre. Bonne journée à tous. Modifié 23 novembre 2011 par Lulunette
lonijova Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 coucou. T1 et zil cette année je suis également preneur de cette fabuleuse malette. si quelqu'un avait la gentillesse de me la transmettre voici mon adresse mail. nicoco382@hotmail.com merci infiniment
Wildclouds Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous ! Pour ceux qui se posent la question (parce qu'il y en a plein), oui, j'envoie toujours encore les docs que je propose même si ça fait quelques années que j'ai fait cette proposition. Envoyez-moi votre mail par message plutôt que de laisser votre adresse sur le forum, vous aurez moins de soucis de spams... Bonne rentrée ! Bonsoir, ZIL aussi depuis cette année je suis très intéressée par cette fameuse mallette !! Merci pour celui ou celle qui me la fera suivre sur wildclouds@hotmail.fr
redhalert Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'être nommé brigade aussi cette année. La mallette m'intéresse aussi énormément. Voici mon mail: redhalert@hotmail.fr Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me les faire suivre. Bonne journée à tous.
Messages recommandés