froutine Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Docs envoyés sauf pour l'adresse hotmail (pas de le mauvaise volonté mais le serveur refuse).
nours Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 je m'occupe d'envoyer aux adresses hotmail. laetmotif@hotmail.com et nounouchca@hotmail.com Si quelqu'un n'a pas encore reçu les docs, faites moi signe , même par MP c'est plus simple.
clairette62 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 merci Froutine de cet envoi si rapide!!
HIBA Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Moi aussi j'aimerais beaucoup les avoir. Je vous laisse mon adresse mail : kcamo.kcamo@laposte.net Merci :-]
froutine Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Docs envoyés à HIBA. Comptez plus sur moi pour envoyer jusqu'à fin janvier : en stage à Paris, fichiers à envoyer pas sur moi.
gwen22 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 je m'occupe d'envoyer aux adresses hotmail. laetmotif@hotmail.com et nounouchca@hotmail.com Si quelqu'un n'a pas encore reçu les docs, faites moi signe , même par MP c'est plus simple. Bonjour à toi! Je suis PE2 et je me demande si je ne vais pas demander un poste ZIL en tant que titulaire. Pourrais tu m'envoyer par mail les dossiers gentiment mis à disposition par Froutine? Je te laisse mon adresse gwencityronchin@hotmail.fr Merci d'avance bonne journée
Valou17 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, serait il possible d'avoir également les documents?? merci beaucoup mon mail : valerie.adrien@neuf.fr
nours Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, serait il possible d'avoir également les documents?? merci beaucoup mon mail : valerie.adrien@neuf.fr C'est fait
del-26-06-09 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, serait il possible d'avoir également les documents?? merci beaucoup mon mail : valerie.adrien@neuf.fr C'est fait Si ça vous dérange pas, ça serait super cool qu'un d'entre vous m'envoie aussi les dossiers mail : waddle27@yahoo.com
angelle62 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 docs envoyées à vyvy38 Bonjour as tu les documents de froutine? Merci de ta réponse. Si oui, est ce possible que tu me les envoies si je te fais parvenir mon adresse mail par MP? PS: toi ou quelqu'un d'autre bien sûr!!!
angelle62 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 docs envoyées à vyvy38 Bonjour as tu les documents de froutine? Merci de ta réponse. Si oui, est ce possible que tu me les envoies si je te fais parvenir mon adresse mail par MP? PS: toi ou quelqu'un d'autre bien sûr!!! Mon adresse mail est la suivante: angelle62@free.fr Merci à la personne qui me les fera parvenir.
Messages recommandés