granjp Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je t'ai envoyé les fichiers Bon courage pour la suite Merci beaucoup Nours et bon courage aussi pour la LC de Versailles
Pistache5 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour ! je suis également intéressée pr recevoir le fichier mon mail pr le(la) courageux(se) qui voudra bien s'y coller : pistache5@hotmail.com
nours Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour !je suis également intéressée pr recevoir le fichier mon mail pr le(la) courageux(se) qui voudra bien s'y coller : pistache5@hotmail.com J'ai pris mon courage à 2 mains et je t'ai envoyé les fichiers :P
Pistache5 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Merci Nours, j'ai bien reçu ! Tu peux aussi remercier tes mains :P
ptitboubou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 puis je recevoir aussi le fichier s'il vous plait, si vous avez un peu de temps merci mdeclemy@yahoo.fr
nours Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 puis je recevoir aussi le fichier s'il vous plait, si vous avez un peu de tempsmerci mdeclemy@yahoo.fr C'est fait. Je pars en vacances Dimanche donc après samedi ne comptez pas sur moi pour les fichiers. Bonnes fêtes à tous.
sandoc Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et depuis septembre seulement remplaçant Zil en Hte Savoie. Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers à sandymedoc 'at' free.fr Merci d'avance Sandy
arno02 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je suis également intéressé par l'envoi du fichier arnauddum@wanadoo.fr Merci d'avance
nours Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et depuis septembre seulement remplaçant Zil en Hte Savoie. Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers à sandymedoc 'at' free.fr Merci d'avance Sandy Je t'ai envoyé les fichiers sur l'adresse sandymedoc@free.fr Si tu as un problème pour écrire le @ il faut utiliser la touche ALT Gr et appuyé sur la touche 0 en même temps (en tout cas sur mon clavier et la plupart des claviers c'est comme cela). Bonne continuation.
lnou Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 bonsoir je suis liste complémentaire recrutée pour la rentrée de janvier pour être remplaçante mais sans connaître la classe! Je suis donc super intéressée par ces fichiers! mon adresse helene.brisse@numericable.fr merci d'avance !!!!!!
nours Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 bonsoirje suis liste complémentaire recrutée pour la rentrée de janvier pour être remplaçante mais sans connaître la classe! Je suis donc super intéressée par ces fichiers! mon adresse helene.brisse@numericable.fr merci d'avance !!!!!! C'est bon, c'est envoyé
Messages recommandés