mariec Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour Bonne année à tous. Je serai également interressée par les documents. Si on pouvait me les envoyer. Merci d'avance
froutine Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 BonjourBonne année à tous. Je serai également interressée par les documents. Si on pouvait me les envoyer. Merci d'avance Donne ton mail en MP à l'un(e) d'entre nous.
caro747 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Transmis à aude59282 Bonjour Bonne année à tous et toutes !!!! Je serai également très interressée par ces documents étant brigade. Si on pouvait me les envoyer sur ce mail: caro747@hotmail.fr Merci beaucoup.
karibouensavoie Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Je suis également très intéressée puisque je viens d'çetre appelée pour des remplacements courts. Pourriez-vous m'envoyer les fichiers à ma.boite.perso@aliceadsl.fr Par avance merci Caribou
nymphea Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 transmis à caro747 et à karibouensavoie dites-le moi s'il y a eu un souci avec les mails
caro747 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 transmis à caro747 et à karibouensavoie dites-le moi s'il y a eu un souci avec les mails Non parfait, j'ai tout reçu, merci mille fois pour ta réactivité. Caro
lili80 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Je vais bientôt être Zil, et ce pendant 7 semaines... Je suis en train de me constituer des ressources, et ces documents m'interessent. Quelqu'un peut il me les envoyer??? Merci beaucoup ! Voici mon email : lilijaguar@hotmail.com Merci d'avance !
doudou27 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Envoyé à chipiegirl_aud@hotmail.fr. Coucou Recrutée aujourd'hui en tant que brigade, je souhaiterais également avoir la malette stp. Merci( mon mail:foulezou@voila.fr)
nymphea Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 transmis à lili80 et doudou27 toujours pareil si soucis avec les mails, n'hésitez pas à le dire
lili80 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Merci !!!!!! J'ai eu le mail "1/3".. Je pense, si je suis bien perspicace, qu'il y a le 2/3 et le 3/3 lol mais je ne les ai pas eu.... Merci !!!
doudou27 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 transmis à lili80 et doudou27 toujours pareil si soucis avec les mails, n'hésitez pas à le dire J'ai bien reçu le mail...MERCI nymphea
Messages recommandés