soukette62 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 oui excuse moi je n'avais pas fait attention. C'est bon maintenant. merci beaucoup.
oulawoop Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'originlité mais je viens également d'être appelé sur st amand les eaux dans le 59... Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les documents de froutine ce serait sympa!.. mon adresse mail: oulawoop@aol.com merci d'avance
OncleMic Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 salut à tous ! même propos que mes prédécesseurs, je suis de la LC Lille et je viens d'être recruté pour des remplacements, je suis très intéressé par les documents de Froutine, est-ce que qqn aurait la gentillesse de me les faire parvenir svp ? merci beaucoup !
math76 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) Bonjour, ça ne va pas faire très original mais je prends un poste de ZIL à partir de lundi, donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les documents, cela m'aiderait beaucoup. D'avance merci. Mathieu Merci beaucoup Lore57!!!!! Modifié 15 janvier 2009 par math76
JulieP Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, J'ai été appelée sur LC aujourd'hui, quelqu'un pourrait m'envoyer les documents de Froutine s'il vous plait ? Ca m'enlèverais une épine du pied. Merci beaucoup edit : bien reçu lore57, merci
lore57 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 félicitations à vous 4!!! je viens de vous envoyer les docs oulawoop, onclemic, math76 et julieP bon courage
clairedas Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord,un grand merci de partager tous ces documents avec les petits nouveaux... Je dois reprendre un poste de ZIL après une petite période de déprime. Etant LC, je remercie d'avance la personne qui acceptera de me faire suivre le dossier. A bientôt.
OncleMic Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 félicitations à vous 4!!! je viens de vous envoyer les docs oulawoop, onclemic, math76 et julieP bon courage merci Laure !
nymphea Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes,tout d'abord,un grand merci de partager tous ces documents avec les petits nouveaux... Je dois reprendre un poste de ZIL après une petite période de déprime. Etant LC, je remercie d'avance la personne qui acceptera de me faire suivre le dossier. A bientôt. Il faut que tu nous donnes une adresse mail
teqbzzz Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour tout le monde, et encore une nouvelle recrue brigade. Ca me fait flipper un peu, de ne pas savoir à l'avance dans quelle école et quel niveau je vais tomber. Comment faire pour improviser au début? Quelqu'un peut-il me donner des conseils? Et ces documents de Froutine, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer aussi? teq_bzzz@yahoo.fr mille merci
clairedas Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes,tout d'abord,un grand merci de partager tous ces documents avec les petits nouveaux... Je dois reprendre un poste de ZIL après une petite période de déprime. Etant LC, je remercie d'avance la personne qui acceptera de me faire suivre le dossier. A bientôt. Il faut que tu nous donnes une adresse mail Désolée, je pensais que c'était dans mon profil ***** Merci encore et bonne journée.
Messages recommandés