Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les gens! bon, là je suis crevée, j'ai passé une semaine géniale mais franchement épuisante! il me tarde lundi de tous vous revoir, là je vais me coucher, ben vi, c'est mamie jessica là un peu... gros bisous à tous!

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

99

• adeline_sushi

66

• carine33

48

• padme

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Comme vous, je viens de passer une excellente semaine, riche de conseils et rassurante dans la mesure où les portes des collègues sont ouvertes en cas de besoin.

En ce qui concerne le 1er, l'angoisse est toujours là !

Avez vous reçu un courrier de l'IA cette semaine, avec un tas de papiers (Changement d'échelons ...) ?

J'en ai également dont l'entête est "changement d'affectation" mais où l'ancienne et la nouvelle affectation sont les mêmes !!!

Est-ce simplement l'arrêté de notre affectation ???

Dans tous les cas, passez un bon week end, reposez vous bien, et à lundi

Posté(e)

Salut tout le monde !

ça y est, enfin le week-end, après une semaine épuisante, mais passionnante ! :D

Notre inspectrice sur Sarlat m'a fait bonne impression, les conseillers péda ont l'air sympas et disponibles, quant aux collègues sur le secteur : parfaits !

La cohabitation avec le Pirate se passe très bien (enfin je ne sais pas ce qu'il en pense ... ;) ), et je serai donc bientôt au top niveau en rugby !

Le seul petit bémol à tout ça, ça reste bien sûr l'éloignement (j'en ai minimum pour 3h00 de route :cry: ), et je vais donc vous laisser pour profiter de ces 2 jours avec ma petite famille.

A lundi sur Périgueux, reposez-vous bien ( on va en avoir besoin !) ;)

Posté(e)

Je ne vais pas faire original, mais tant mieux : ma semaine avec "Pilounator" a été exceptionnellement riche et épuisante à la fois. J'avoue que j'appréhende d'avoir un remplacement en maternelle... Ils me donnent toujours mal au crane :cry:

Sinon, les collègues sont vraiment disponibles et motivants !!

J'ai bien reçu les papiers dont tu parles "ptiskarab" !! C'est notre arrété qui fait office de "contrat" dans la fonction publique. Il est intitulé : "changement d'affectation" mais pour moi "changement" a été barré... Les papiers sont les mêmes mais il s'agit bien d'un "affectation". Et en plus, j'ai bien reçu l'arrété du changement d'échelon pour le 17/12 !! Voilà côté administratif !!

Sinon, j'ai 50 000 choses à faire (comme d'hab !!). Je vous laisse et à lundi ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi j'ai rien reçu, et lundi forcement je repars pour la semaine.sniff! En plus pour la mgen il faut la photocopie de cet arrété. Administration quand tu nous tiens.....lol

Posté(e)
Bonjour à tous,

moi j'ai rien reçu, et lundi forcement je repars pour la semaine.sniff! En plus pour la mgen il faut la photocopie de cet arrété. Administration quand tu nous tiens.....lol

idem pour moi merci la poste dans le 64

Posté(e)

ben moi non plus, rien reçu, et j'ai pas eu le temps d'harceler le facteur.. argh!!!

Posté(e)

Petite question pratique le médecin traitant vous le prenez sur Périgueux ou vous gardez le votre? J'ai lu qu'en cas d'éloignement on peut consulter un autre médecin tout en étant remboursé sans pénalité.

Posté(e)
Petite question pratique le médecin traitant vous le prenez sur Périgueux ou vous gardez le votre? J'ai lu qu'en cas d'éloignement on peut consulter un autre médecin tout en étant remboursé sans pénalité.

ben personnellement je vais garder le mien, je pense aussi qu'on doit être remboursé normalement dans ce cas là...

à demain tout le monde!

Posté(e)

un petit message histoire de faire remonter notre post...

je commence enfin à faire des préps, enfin, à récupérer des préps où je peux, je ferai tourner, promis!

à demain tout le monde!

ad

Posté(e)

pour les nouveaux, je fais encore remonter le post...

rusée que je suis!!!!

allez, aidez-moi quoi!!!!!!! :P

sinon, j'ai trouvé plein de trucs super, je les lis et je vous les envoie

bisous

bon week end

Posté(e)

Un petit post maintenant, car je ne sais pas quand j'aurai le temps dans le week-end. ;)

J'ai été très contente de cette semaine, plus pour le fait de s'être tous retrouvé que pour le contenu... mais bon !! On a quand même eu des grands axes, et quelques petites pistes.

Je vous souhaite à tous bon courage, reposez vous un peu !!

Bise.

PS: je n'ai pas eu le virement de ma paie !! <_< Peut être demain... heu... mardi plutôt !!