Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Ca y est le courrier est arrivé je vais attendre ce week end pour y jeter un oeil.

Par contre je reviens de Terrasson, ma ville d'affectation, et j'ai un nouveau chez moi. J'ai trouvé un petit appart sympa et pas trop cher .

Voilà.

Par contre vous avez vu on ne saura que le 17 où on va passer le reste de la semaine !!!

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis vraiment contente pour ton école adeline. Et ptiskarab pour ton appart !! :D

Sinon, moi je fais les concessionnaires pour voir les voitures d'occaz qu'ils me proposent... C'est impressionnant comme le temps passe vite avec eux !!

J'ai vraiment hâte d'être au 17/09, j'espère qu'ils vont nous donner nos contrats... !?

Et en plus, on va tous se voir !! lol 30 personnes d'un coup. Enfin, ça fera 15/15 lol les 15 personnes du forum et les 15 autres !! On va bien apprendre à tous se connaître au fur et à mesure. Même s'ils ne nous laissent pas bp de temps pour ça avec une demi-journée (de réunion) et 1 semaine (de formation).

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! j'ai reçu les papiers ce matin, à peine le temps d'y jeter un oeil, je suis trop crevée, et je bosse jusqu'à vendredi soir prochain... Dis carine, aurait-eu trouvé un médecin agréé dan le coin?

Et la MGEN, c'est obligatoire pour la sécu, mais pas la mutuelle non? il faut les appeler pour la sécu alors? Je suis paumée!

bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! j'ai reçu les papiers ce matin, à peine le temps d'y jeter un oeil, je suis trop crevée, et je bosse jusqu'à vendredi soir prochain... Dis carine, aurait-eu trouvé un médecin agréé dan le coin?

Et la MGEN, c'est obligatoire pour la sécu, mais pas la mutuelle non? il faut les appeler pour la sécu alors? Je suis paumée!

bonne soirée tout le monde!

J'ai appelé l'IA de Bordeaux. Elle avait 5 noms de médecins, mais je ne sais pourquoi impossible de lui en sous-tirer plus que 2 !!

En plus, ça va t'arranger car c'est encore plus près de chez toi !!

Dr DUBLIN Jacques (05.56.80.52.80) Moi j'ai réussi à avoir un RDV mardi à 17h30 c'était le plus tôt !! (c'est un peu une heure pourrie, mais bon !!)

Voilà, sinon, je n'ai pas encore appelé la MGEN, mais apparement tu n'as besoin que de donner ton nom et ton numéro de sécu.

Et sinon, la MGEN est une sécurité sociale (chose obligatoire dans notre pays!). Elle fait aussi mutuelle, mais là c'est à toi de choisir laquelle tu veux...

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Si je peux aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vois que les choses se précisent pour vous.

Si vous avez des problèmes de logement, j'ai appris aujourd'hui que des PE2 logaient à l'IUFm (ils ont des chambres pas chères, du genre 12 euros la nuit) et sinon il y a le diocèse qui loue des chambres aussi (autour de 16 euros la nuit). Pour info, les 2 se trouvent dans le centre de Périgueux. On sait jamais, ça peut dépanner.

Pour moi ça va. L'ambiance est pluôt détendue en cours. Les profs sont sympas et très accessibles donc n'hésitez pas à leur demander de l'aide. Par contre on a une somme de boulot impressionnante en terme de préparation. Je sais comment je vais faire à part si je travaille jusqu'à 2h du matin tous les jours.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous mets les coordonnées de la MGEN de Périgueux. Je pensais les joindre ce matin... mais non: Lundi/vendredi de 8h à 18h au 0821.209.024

Voilà.Cet après-mdi je vais faire des fiches pour pouvoir faire 1journée dans chaque classe... et après il faudra l'adapter. J'avoue que tout ne vient pas de moi !! Je débute tout comme vous, donc mes souces viennent d'un peu partout... Sur ce site mais aussi sur divers liens que je vous avais mis.

Je vous en parlerai un peu plus ce soir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me présente: ancienne n°10 sur lc, je suis de mont de marsan et je suis rattachée à l'école de Eymet. Je suis donc dans le même cas que toi: circonscription Bergerac ouest, on pourra donc s'entraider!!!

PS: merci à tous ceux qui ont fait circuler des infos sur le forum. Etant donné que je travaillais, ça m'a bien aidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me présente: ancienne n°10 sur lc, je suis de mont de marsan et je suis rattachée à l'école de Eymet. Je suis donc dans le même cas que toi: circonscription Bergerac ouest, on pourra donc s'entraider!!!

PS: merci à tous ceux qui ont fait circuler des infos sur le forum. Etant donné que je travaillais, ça m'a bien aidé!!!

coucou! alors on se retrouve lundi prochain! et l'après-midi du coup on sera ensemble à Bergerac! ça ma rassure de pas être toute seule avec tout le gratin de la circonscription! Bonne dernière semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...