Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

si il ne le sait pas pourquoi est-ce qu'on nous a dit que comme l'aude nous payait le capash on était obligé de rester et que du coup on pouvait nous refuser la permut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Cha64 je pense que oui, une dispo est de droit pour rapprochement de conjoints mais à confirmer. ;)

N'oublie pas que beaucoup de départs ont eu lieu pour les landes l'an dernier et que tu dois être un des plus forts barèmes pour les PA ou les Landes. Donc tu as toutes tes chances, au moins pour les Landes, regarde l'an dernier 10 départs.

je te comprends pour la 5ème rentrée, faut pas exagérer non plus

J'espère que nous serons à nouveau collèges de département l'an prochain, dans les PA ou les landes.

Bonjour Dédé64,

Je suis en Gironde pour la deuxième rentrée et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire ton barème pour les Landes l'an dernier, si ce n'est pas indiscret

Merci!

L'an dernier j'avais 226 points pour intégrer les Landes. :)

Après, difficile de comparer donc à prendre avec des pincettes, hein, vu que les chiffres sont propres à chaque département.

Merci pour ta réponse :) . Je suis des PA et l'an dernier j'ai demandé les landes en deuxième voeu, il me semble que j'avais 211 pts donc trop court! Cette année, visiblement, j'en ai 269 ou 271 (ancienneté à vérifier) et je m'obstine à redemander les landes en deuxième voeu ;) ! Moi, mon but, c'est de voir mes 2 petits de 3 ans tous les soirs et si j'ai une heure de route tant pis! Cette année, je fais 10h de route par semaine alors ;) ...

J'ai un peu suivi ton parcours, puisqu'il ressemblait un peu au mien, et je suis contente pour toi que tu ai eu Capbreton, c'est sympa!

J'ai aussi vu que tu attendais un bébé pour bientôt, félicitations :wub:

Merci pour ton aide

Merci :wub: :wub: :wub:

Je comprends tout à fait ton but et j'espère vraiment que tu passeras :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne le sait pas pourquoi est-ce qu'on nous a dit que comme l'aude nous payait le capash on était obligé de rester et que du coup on pouvait nous refuser la permut?

Jusqu'à présent il me semble qu'il y avait un engagement de trois ans dans le département dans lequel le capash a été obtenu mais il faudrait peut-être voir avec un syndicat si le conjoint est muté postérieurement à la formation, il y a peut-être une possibilité...

Mamette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

J'ai une question car l'année dernière j'étais T1 en poste et cette année je suis en congé parental. J'ai bien les 50 points pour mon année de séparation de conjoint?

Voili voilou bonne chance à tous !!!!

Tu as bien 50 points de bonif pour l'année écoulée oui.

Et 15 points enfants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Au fait quelqu'un aurait-il le lien vers les satistiques de l'an passé? Je cherche le classement fait département par département (beaucoup de pages donc :P )

j'ai pas le lien mais une question pour les points c'est bien 150 +50 par année de séparation complète sauf la pe2 et 100points pour 2 ans?

et les points d'ancienneté 2 par an et au bout de 5 ans 10points bonus?

sauf la pe2???

150 points pour la séparation

50 points par année de séparation écoulée

100 points supplémentaires donnés exceptionnellement lors de la 2ème année de séparation en plus des 50 points.

Tu as donc bien compris. :)

Pour les points d'ancienneté c'est quelque chose comme ça oui mais je n'ai plus les données en tête.. je chercherai à tête reposée quand j'ais le temps si je ne vois pas l'info sur le forum d'ici là. :)

¨Pour ce qui est de la réflexion sur la formation elle était peut-être générale et non dirigée vers quelqu'un en particulier?

Il a raison sauf sur un point: si c'est une demande pour rapprochement de conjoints ils ne peuvent te retenir, je crois l'avoir lu sur le site du snuipp (kisaitou)

La petite choco j'ai le doc dont tu parles mais il est trop lourd pour le mettre sur le forum... Je ne sais pas le réduire ;):blush:

Donc je te l'envoie par mail si tu veux, envoie me la en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Au fait quelqu'un aurait-il le lien vers les satistiques de l'an passé? Je cherche le classement fait département par département (beaucoup de pages donc :P )

j'ai pas le lien mais une question pour les points c'est bien 150 +50 par année de séparation complète sauf la pe2 et 100points pour 2 ans?

et les points d'ancienneté 2 par an et au bout de 5 ans 10points bonus?

sauf la pe2???

150 points pour la séparation

50 points par année de séparation écoulée

100 points supplémentaires donnés exceptionnellement lors de la 2ème année de séparation en plus des 50 points.

Tu as donc bien compris. :)

Pour les points d'ancienneté c'est quelque chose comme ça oui mais je n'ai plus les données en tête.. je chercherai à tête reposée quand j'ais le temps si je ne vois pas l'info sur le forum d'ici là. :)

¨Pour ce qui est de la réflexion sur la formation elle était peut-être générale et non dirigée vers quelqu'un en particulier?

Il a raison sauf sur un point: si c'est une demande pour rapprochement de conjoints ils ne peuvent te retenir, je crois l'avoir lu sur le site du snuipp (kisaitou)

La petite choco j'ai le doc dont tu parles mais il est trop lourd pour le mettre sur le forum... Je ne sais pas le réduire ;):blush:

Donc je te l'envoie par mail si tu veux, envoie me la en MP.

merci!!! bon ben j'ai espoir j'ai un bareme sympa et rapprochement de conjoint donc pas de retenue pour cause capash!!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

J'ai une question car l'année dernière j'étais T1 en poste et cette année je suis en congé parental. J'ai bien les 50 points pour mon année de séparation de conjoint?

Voili voilou bonne chance à tous !!!!

excuse moi leny mais si tu étais t1 l'année dernière tu les as d'ou tes 246 points?? parce que nous dans l'aude les t1 ils en ont pas beaucoup alors je n'y comprends plus rien!!!!

Ben j'ai 150 points de séparation de conjoint +50 points pour mon année de séparation+26 points d'échelon+15 points pour mon enfant et 5 points de renouvellement du premier voeu

J'espère ne pas me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

J'ai une question car l'année dernière j'étais T1 en poste et cette année je suis en congé parental. J'ai bien les 50 points pour mon année de séparation de conjoint?

Voili voilou bonne chance à tous !!!!

Tu as bien 50 points de bonif pour l'année écoulée oui.

Et 15 points enfants. :)

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée :D

Je veux quitter le 92 et non le 67 ...

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 67 vers le 67, 57 et 68 246 points

J'ai une question car l'année dernière j'étais T1 en poste et cette année je suis en congé parental. J'ai bien les 50 points pour mon année de séparation de conjoint?

Voili voilou bonne chance à tous !!!!

excuse moi leny mais si tu étais t1 l'année dernière tu les as d'ou tes 246 points?? parce que nous dans l'aude les t1 ils en ont pas beaucoup alors je n'y comprends plus rien!!!!

Ben j'ai 150 points de séparation de conjoint +50 points pour mon année de séparation+26 points d'échelon+15 points pour mon enfant et 5 points de renouvellement du premier voeu

J'espère ne pas me tromper :)

ok!!! en fait j'avais oublié les 150 pts de séparation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...