Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

bonjour,

moi je suis t2 dans le 94 échelon 4 depuis sept 2006 et je veux permutée pour le 91

Bonjour à tous,

je suis actuellement dans le 69 (rhone) depuis trois ans et je souhaite revenir dans le sud. Je demande donc un rapprochement de conjoint vers le 34 et demanderai les départements limitrophes en autres voeux. au niveau des points: 150+26 (+50? je suis pacsée depuis cet été).

Quelqu'un peut-il me dire si l'herault est un département demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Bonjour,

J'envisage de participer aux permutations informatisées. J'ai lu qu'on pouvait annuler sa demande jusqu'en février. Est-il possible de le faire pour convenances personnelles ou faut il des justificatifs ?

Merci ! Et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de participer aux permutations informatisées. J'ai lu qu'on pouvait annuler sa demande jusqu'en février. Est-il possible de le faire pour convenances personnelles ou faut il des justificatifs ?

Merci ! Et bon courage à tous.

Un courrier à l'IA suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous souhaite bonne chance à tous pour ces sacrées permuts!

Je suis t2 échelon 4 et une très grosse envie d'aller dans le 32. En venant du 13 qui sait si c'est envisageable avec seulement 26 points? J'ai regardé les docs joints mais je vois très peu apparaître le 32 et je ne sais pas comment l'interpréter: personne ne veut y aller? personne n'en sort? comment savoir si je peux me projeter ou si c'est même pas la peine de rêver???

merci pour toutes les infos que vous faîtes circuler et qui nous éclairent dans cette jungle administrative!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis PE dans le 93 et je souhaite revenir dans mon département d'origine quiest le 94!!

Mais entre les permutations, les demandes d'exeat ou d'ineat, sans compter les liens qui ne marchent pas sur le site de l'académie ... bref je ne sais pas par quoi commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à peu près là aussi, total : j'ai pris rendez-vous avec uqeluq'un de mon syndicat pour m'aider à y voir plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous souhaite bonne chance à tous pour ces sacrées permuts!

Je suis t2 échelon 4 et une très grosse envie d'aller dans le 32. En venant du 13 qui sait si c'est envisageable avec seulement 26 points? J'ai regardé les docs joints mais je vois très peu apparaître le 32 et je ne sais pas comment l'interpréter: personne ne veut y aller? personne n'en sort? comment savoir si je peux me projeter ou si c'est même pas la peine de rêver???

merci pour toutes les infos que vous faîtes circuler et qui nous éclairent dans cette jungle administrative!!

Je suis originaire du 32 j'y ai vécu jusqu'à mes 22 ans et je pense qu'il y a très peu de mouvement. Les gens bougent peu. Tu peux toujours demander on ne sait jamais tu viens aussi d'un département "attractif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors je suis échelon 4 au lieu de 3 car j'ai fait valoir mes années de pionicat. Mais j'ai toujours le barême d'une T1 car je n'ai pas "racheté" mes années.

Qu'en est-il pour mon barême pour les permuts ? J'ai 24 ou 26 ?

C'est un peu technique comme question mais si quelqu'un est au courant ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors je suis échelon 4 au lieu de 3 car j'ai fait valoir mes années de pionicat. Mais j'ai toujours le barême d'une T1 car je n'ai pas "racheté" mes années.

Qu'en est-il pour mon barême pour les permuts ? J'ai 24 ou 26 ?

C'est un peu technique comme question mais si quelqu'un est au courant ... :blush:

C'est le barème de ton echelon qui compte,pas ta position T1 ou T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je vais me joindre à vous , je suis dans le 93 et souhaite aller dans les DOM(n'importe lequel).

Je sais que je ne l'aurais pas tout de suite mais on m'a dit qu'il faut demander le plus tot possible la mutation. A ce qu'il parait, chaque année ou tu demandes te rajoute des points.

Voila, en route pour les permut'. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je vais me joindre à vous , je suis dans le 93 et souhaite aller dans les DOM(n'importe lequel).

Je sais que je ne l'aurais pas tout de suite mais on m'a dit qu'il faut demander le plus tot possible la mutation. A ce qu'il parait, chaque année ou tu demandes te rajoute des points.

Voila, en route pour les permut'. :D

oui, 5 points de plus par année sur le même premier voeu. Mais ces points, même au bout de 20 ans, ne sont plus très intéressants... En effet, les statistiques montrent que pour sortir des départements déficitaires (surtout le 93), il faut dans 99% des cas avoir environ 200 pts et donc avoir les 150 pts de rapprochements de conjoints. Ce qui veut dire que d'un département peu demandé vers un autre moyennement ou très demandé, on ne permute plus (depuis les lois de Robien de 2006) que dans le cadre d'un rapprochement de conjoints ou autres raisons exceptionnelles (sociales ou médicales).

C'est important de le savoir, pour ne pas se bercer d'illusions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les stats 2007, pour le 93 vers la guadeloupe (par exemple), seul un collègue a pu être muté et il lui a fallu 303 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...