julie14 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 (modifié) merci pour tout !!! Modifié 18 août 2010 par julie14
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ahhhh ! Ca me fait plaisir ce sujet car figurez-vous que j'ai passé des heures à me prendre la tête sur ma séquence et que ça m'a bouffé un We Donc après des heures de réflexion et aucune piste sur Internet, je suis arrivée à ça : milieux1.doc Je ne peux pas joindre les documents élèves (textes images...) car c'est trop lourd mais je peux les envoyer par mail. Difficile de se faire une idée sans ça... Si vous avez des remarques ou autres idées, je suis preneuse ! remarques : Séances 5 et 7 : à compléter. Photos YAB = Photos de Yann Arthus Bertrand du kit envoyé aux écoles. Malheureusement, j'ai vérifié et je n'ai pas celles citées sur le site Internet, ce sont d'autres... Mais elles feront l'affaire. Donc ça aussi c'est à modifier en fonction de vos ressources. C'est loin d'être parfait, je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat mais bon... J'ai fait 3 séances et ça a plutôt marché (pour l'histoire des manchots, je leur ai fait faire la "tortue" dans la cour pour qu'ils se rendent mieux compte). Bonjour Prune je suis en T2 et je serais fortement intéressée par les docs de ta séquence, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse. Merci encore de faire partager ton travail
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ahhhh ! Ca me fait plaisir ce sujet car figurez-vous que j'ai passé des heures à me prendre la tête sur ma séquence et que ça m'a bouffé un We Donc après des heures de réflexion et aucune piste sur Internet, je suis arrivée à ça : milieux1.doc Je ne peux pas joindre les documents élèves (textes images...) car c'est trop lourd mais je peux les envoyer par mail. Difficile de se faire une idée sans ça... Si vous avez des remarques ou autres idées, je suis preneuse ! remarques : Séances 5 et 7 : à compléter. Photos YAB = Photos de Yann Arthus Bertrand du kit envoyé aux écoles. Malheureusement, j'ai vérifié et je n'ai pas celles citées sur le site Internet, ce sont d'autres... Mais elles feront l'affaire. Donc ça aussi c'est à modifier en fonction de vos ressources. C'est loin d'être parfait, je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat mais bon... J'ai fait 3 séances et ça a plutôt marché (pour l'histoire des manchots, je leur ai fait faire la "tortue" dans la cour pour qu'ils se rendent mieux compte). Bonjour Prune je suis en T2 et je serais fortement intéressée par les docs de ta séquence, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse. Merci encore de faire partager ton travail Je viens de voir ton blog , Merci encore
patriotsav Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Salut, moi aussi je serais intéressé par tes documents. Mon mail c'est kevin.matard@club-internet.fr Et merci pour ton travail Salut, moi aussi je serais intéressé par tes documents. Mon mail c'est kevin.matard@club-internet.fr Et merci pour ton travail
lucie85 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bonjour je suis très intéressée pour avoir tes fiches élèves... Peux-tu me les envoyer? Merci michineaulucie-site@yahoo.fr Modifié 25 avril 2011 par lucie85
Bobok Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Complétement perdue avec ce thème,je suis également preneuse de tes documents! par avance un grand merci!!!! charlenevincent@orange.fr
Zaza13 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et vraiment bravo !!!!
ptityoco Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour J'ai besoin d'aide...il me manque les documents sur l'ours et le manchot enfin tous les documents qui ne figurent pas dans la séquence du site!! Merci de m'aider ptityoco@hotmail.com
leamail Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Un grand merci si tu pouvais également me faire parvenir les docs SVP!! steph1.k@free.fr Bonnes vacances!
lisou76330 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Super travail !!! Je suis également intéressée par tes documents, si quelqu'un pouvait me les faire parvenir mon adresse : lisou76330@hotmail.com Merci
tmichem Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 BONJOUR je serais moi aussi intéressé par les documents élèves de votre superbe travail! Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse tmichem@yahoo.fr Merci d'avance et bonne fin de vacances...
prune2007 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Tous les documents sont en ligne sur mon blog. Par contre, je ne fournis pas les documents qui sont extraits du Magnard:wink:. Honnêtement, ce manuel est un bon investissement pour tout le cycle 3 . Merci d'avance pour les commentaires que vous ferez sur cette séquence et sur son expérimentation en classe, ça donne des idées aux collègues .
Messages recommandés