Aller au contenu

Brigade dans le 45


titia45

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titia45

    35

  • cococox

    30

  • iles

    22

  • Pauli00

    15

Membres les plus actifs

La réunion est pour les lc brigades j'ai cru comprendre.

J'ai reçu aujourd'hui mon pv d'installation et je dois dire que je n'y comprend rien!!!!

Alors quand j'ai reçu mon appel le 11 septembre on m'a dit que j'étais brigade IA à beaune la rolande à partir du 17 septembre et on m'a conseillé de prendre un appart là bas, j'ai réussi enfin à trouver un qui me convient et à récupérer les clés. Depuis le 17 septembre j'ai fait des rempacements de 1 jour chacun: le 21 septembre à malesherbes, le 24 septembre à treilles en gatinais, le 28septembre à dadonville, le 1eroctobre à ondreville et aujourd'hui à st hilaire les andrésis (à 70km de mon école de rattachement).

Je rentre chez moi à tours, et dans ma boite aux lettres mon pv d'installation, et là je ne comprend rien ou ne préfère pas comprendre donc si quelqu'un peux m'éclairer..

voilà la première page: "Mlle vous avez été affectée pour la période du 17/09/07 au 31/08/08 sur les écoles suivantes: boissommuns, st jean de la ruelle, patay, la chapelle st mesmin. Vous exercerez comme titulaire remplaçante briagadeia avec pour école de rattachement école mat de Beaune la ROLANde"!!!

Je n'ai jamais fait de remplacements ans les écoles précitées. et dans mes 4 pv, il y a un pourcentage pour chaque école "Mlle...est affectee à compter du 17/09 jusqu'au 31/08

à titre provisoise sur la nature de support: adjoint cclasse elem au école élementaire de boiscommuns pour y effectuer 20 pour 100 de service"... celà cveut -il dire que je me retrouve avec 4 temps partiels??? et le reste du temps je suis brigade???

et à part boiscommuns les écoles sont à plus de 70 bornes de l'appart que je viens de louer!!! je vais pas m'amuser à faire 150 bornes par jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococox, je comprend rien à ta situation. Tu as appelé l'IA?Moi sur mon PV il y a écrit que je suis brigade IA rattachée à 100% à l'école de Chevilly....

Pour celles qui connaissent pas l'iufm bourgongne d'Orléans, il y a possibilité de manger au resto U pour un peu plus de 4 euros je pense(mnt qu'on est prof!! :D ) et c'est super bon. Sinon il n'y a pas la possibilité de réchauffer un plat au micro onde et il y a pas grand chose pour manger à part ça. Il y a dela place pour se garer. Le portail se trouve en bord de loire (Quai du roi). Ca va être rigolo de se rencontrer après tant de mois à parler sur ce forum....

Question pour le PV, pourquoi il y a pas écrit qu'on est professeur stagiaire? Moi il y a écrit "professeur des écoles titulaire remplaçant brigade" et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est écrit comme toi titulaire remplaçant...

Mais à part que j'ai 4 pv, un pour chaque école avec écrit 20 pour cent, 20 pour cent, 20 pour cent, et 22 pour cent, et aucun pv pour mon poste de brigade. Et moi qui commençait à) apprécier mon role, là j'ai pas envie de me réadapter à autre chose en plus si y a pas de bourdes, ça voudra dire encore plus sur la route!!

On se voit vendredi de toute façon.

D'après vous je dois appeler un syndicat d'abbord pour qu'il m'explique mon pv et mes droits, ou d'abbord l'ien? et quel syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est écrit comme toi titulaire remplaçant...

Mais à part que j'ai 4 pv, un pour chaque école avec écrit 20 pour cent, 20 pour cent, 20 pour cent, et 22 pour cent, et aucun pv pour mon poste de brigade. Et moi qui commençait à) apprécier mon role, là j'ai pas envie de me réadapter à autre chose en plus si y a pas de bourdes, ça voudra dire encore plus sur la route!!

On se voit vendredi de toute façon.

D'après vous je dois appeler un syndicat d'abbord pour qu'il m'explique mon pv et mes droits, ou d'abbord l'ien? et quel syndicat?

Oulàlà....pas évident tout ça !

Effectivement, avant d'appeler l'IA, tu peux prendre contact avec un syndicat. Sur Orléans, le SE-UNSA est très compétent.

Ensuite, téléphone à l'IA pour avoir des éclaircissements....cela me parait nécessaire.

Bon courage à toi !

De plus, prépare toutes tes questions pour vendredi : vous avez de la chance d'avoir une réunion.

En tant que T1 nommée brigade au dernier mouvement le 06/09/2007, je n'ai eu aucune réunion et, au téléphone, je reçois des informations parfois contradictoires ou incomplètes .......vive l'EN <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PauliOO, on te fera un compte rendu de la réunion. Tu trouve que ton année de PE2 t'a servi pour cette année? Si tu veux je prends des notes et je te scanne ça par mail...Tu n'as pas eu de réunion de circonscription avec l'IEN de ta circons? Tu es dans quelle circons?Moi j'ai assisté à une réunion avec L'IEN de ma circons qui était destinée aux T1 et T2. On a surtout parler des visites des CSP.

Pour toi Cococox, moi aussi j'ai 4 PV d'installation mais ce sont tous les mêmes...en tout cas au pire tu en parlera vendredi. Je pense que vendredi il y aura la MGEN donc il faut penser à avoir sa carte vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PauliOO, on te fera un compte rendu de la réunion. Tu trouve que ton année de PE2 t'a servi pour cette année? Si tu veux je prends des notes et je te scanne ça par mail...Tu n'as pas eu de réunion de circonscription avec l'IEN de ta circons? Tu es dans quelle circons?Moi j'ai assisté à une réunion avec L'IEN de ma circons qui était destinée aux T1 et T2. On a surtout parler des visites des CSP.

Pour toi Cococox, moi aussi j'ai 4 PV d'installation mais ce sont tous les mêmes...en tout cas au pire tu en parlera vendredi. Je pense que vendredi il y aura la MGEN donc il faut penser à avoir sa carte vitale.

Merci : oui, je veux bien un compte rendu de la réunion, c'est gentil.

Mon école de rattachement dépend de la circonscription Orléans Sud-Ouest : pas de réunion avec l'IA ni avec l'IEN pour ma part. J'ai juste eu la conseillère pédagogique au téléphone pour une prise de contact.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PauliOO, on te fera un compte rendu de la réunion. Tu trouve que ton année de PE2 t'a servi pour cette année? Si tu veux je prends des notes et je te scanne ça par mail...Tu n'as pas eu de réunion de circonscription avec l'IEN de ta circons? Tu es dans quelle circons?Moi j'ai assisté à une réunion avec L'IEN de ma circons qui était destinée aux T1 et T2. On a surtout parler des visites des CSP.

Pour toi Cococox, moi aussi j'ai 4 PV d'installation mais ce sont tous les mêmes...en tout cas au pire tu en parlera vendredi. Je pense que vendredi il y aura la MGEN donc il faut penser à avoir sa carte vitale.

quand je dis 4, c'est 4 fois 4!!! et pas unseul pour mon poste de brigade!

Un sacré paquet dans ma boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben... c'est bizarre... Tu as réussi à avoir quelqu'un?

Non je rappelle les syndicats demain (ils étaient en réunion aujourd'hui) car pour l'instant j'ai pas de remplacement pour demain.

Mais là je viens de recevoir un mail poour faire un remplacement toute la semaine prochaine à amilly, (à proximité de mon école de rattachement), la semaine prochaine je suis donc encore brigade.

Je voies vendredi à l'iufm d'orléans avec les conseilelrs présents pour voir ce qu'il en est.

J'emmène mon matelas seulement dans mon appart ce soir pour y camper car je vais pas faire un déméngament si je dois le rendre dans 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...