Aller au contenu

Groupes pe1 Lille


maria1983

Messages recommandés

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais sur enfase, il est indiqué qu'enfin la médiathèque ouvre lundi matin :)

. Je crois qu'il faut, pour s'inscrire, apporter un chèque de caution de 45 euros qui sera encaissé mais faut-il autre chose?

J'ai rempli une fiche d'inscription et un certificat de dépôt de caution (ces documents étaient ensemble dans le bureau où on retire les tickets pour la cantine), il est indiqué d'y joindre un RIB. Voilà, maintenant je verrais lundi si cela est suffisant :-))

Et puis pour ceux et celles qui ne le sauraient pas le chèque de caution est à libeller à l'ordre du régisseur des recettes, centre IUFM de Lille (c'est indiqué sur la fiche d'inscription).

ok merci beaucoup :blush: . On verra demain. Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    23

  • tchoupette59

    18

  • pr1cess

    14

  • Langolia

    11

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question qui concerne les gens de section B; Voilà, j'y suis et je n'ai encore eu aucun cours à part EPS. Etes vous dans le même cas? J'ai cru lire que quelqu'un était allé en mineure sciences, or je pensais qu'il n'y avait pas de présentation pour le moment : sur mon emploi du temps il était inscrit MAJEURE SCIENCES le 4/10 et MAJEURE HISTOIRE à partir du 12. Donc je pensais ne pas avoir cours de sciences...!

Sinon jsuis plutot contente de notre emploi du temps, pas de trous et deux (pour l'instant) demi-journées de libre !

Merci d'avance et bonne nuit !

Salut Lindc,

Moi aussi je suis dans le groupe B et ne t'inquiète pas pour la mineure science, ça n'a pas encore commencé!Pour le moment nous n'avons eu qu'un cours d'EPS...

Bon dimanche et sois en forme pour 4 heures de math demain :o !!!(j'avais ce prof à la fac l'année dernière et il est super cool ;) )

ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh! donc certains d'entre vous ont déjà eu EPS, la grande question: ce premier cours est-il purement théorique ou faut il déjà prendre la tenue de sport ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh! donc certains d'entre vous ont déjà eu EPS, la grande question: ce premier cours est-il purement théorique ou faut il déjà prendre la tenue de sport ? ^^

Oui, j'ai eu EPS mercredi dernier (gr.A) ; c'était que de la théorie et d'après ce que j'ai pu comprendre il n' y aurait pas beaucoup de pratique ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh! donc certains d'entre vous ont déjà eu EPS, la grande question: ce premier cours est-il purement théorique ou faut il déjà prendre la tenue de sport ? ^^

Oui, j'ai eu EPS mercredi dernier (gr.A) ; c'était que de la théorie et d'après ce que j'ai pu comprendre il n' y aurait pas beaucoup de pratique ! :blush:

Coucou toi!

Alors comment ça se passe? J'espère que tout va bien! ;)

Nous ça peut aller. Enfin, entre la pratique et les cours, on sait ce qu'on préfère! :lol:

La bibliothèque rouvre donc ses portes lundi! Merci pour l'info parceque nous poirotons aussi à la recherche des bouquins perdus... :whistling:

A plous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh! donc certains d'entre vous ont déjà eu EPS, la grande question: ce premier cours est-il purement théorique ou faut il déjà prendre la tenue de sport ? ^^

Oui, j'ai eu EPS mercredi dernier (gr.A) ; c'était que de la théorie et d'après ce que j'ai pu comprendre il n' y aurait pas beaucoup de pratique ! :blush:

merci bien pour ta réponse :) il va donc falloir s'entrainer chacun de notre côté... ça va être dur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ta réponse :) il va donc falloir s'entrainer chacun de notre côté... ça va être dur... :P

Pas évident de trouver le temps et la motivation pour s'entraîner en plus des cours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ta réponse :) il va donc falloir s'entrainer chacun de notre côté... ça va être dur... :P

Pas évident de trouver le temps et la motivation pour s'entraîner en plus des cours :cry:

En effet... j'vois que j'suis pas la seule dans ce cas là ;) ça fait 3 semaines que j'me dis qu'il faudrait que je m'y mette... la seule fois où j'étais vraiment motivée il a plu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de trouver une partenaire d'entrainement, qui court à peu près au même rythme que vous, c'est plus motivant.

1) On n'est pas seule, on peut papoter un peu, et se soutenir, c'est plus sympa.

2) On progresse ensemble.

3) Si on n'a pas envie d'y aller, on y va quand même pour ne pas abandonner l'autre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ta réponse :) il va donc falloir s'entrainer chacun de notre côté... ça va être dur... :P

Pas évident de trouver le temps et la motivation pour s'entraîner en plus des cours :cry:

En effet... j'vois que j'suis pas la seule dans ce cas là ;) ça fait 3 semaines que j'me dis qu'il faudrait que je m'y mette... la seule fois où j'étais vraiment motivée il a plu... <_<

Ce matin j'ai réussi à aller courir, sympa d'avoir le lundi matin de libre ;) mais il va falloir que je trouve une ème plage horaire dans la semaine car c'est pas avec 1 séance par semaine que je vais progresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Enfase, on peut voir nos emplois du temps annuels :D

On voit de temps en temps le mercredi FOFO, vous savez ce que c'est ? :o

Dans mon groupe les cours Mineurs Hist-Géo sont jusque fin mars, un peu limite pour les épreuves écrites 1 mois après je trouve :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOFO= formation de formateurs...

ce qui signifie: pas cours le mercredi...

La bonne nouvelle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...