Laurence.Piou Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 J'espère qu'un "ancien" viendra confirmer nos suppositions ! Oui, je confirme
ipidomomi Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci pour les infos Vous avez cmb d'erreur environ?
peggygy Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci pour les infosVous avez cmb d'erreur environ? En français : 15 bonnes réponses, 5 fausses et 5 incomplètes en maths : 5 bonnes, 4 fausses et 6 incomplètes... Donc si je peux gagner des points pour les réponses incomplètes ça peut changer beaucoup de choses... VIVEMENT le 14...Je pensais qu'après avoir passé les tests je serais moins stressée mais c'est pas encore ça
LenaDee Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que seront au juste les résultats du 14 avril, car les points de dossier ne pourront pas être pris en compte, on doit renvoyer nos justificatifs au plus tard le 24 avril. Alors est ce que le 14 on aura que notre résultat au test, ou est ce qu'il y aura un classement provisoire quand même? Merci à vous,
ipidomomi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je pense qu'on aura juste nos notes du test mais pas de classement provisoire... Ca va pas servir à gd chose en fait lol
Baltique Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Si, par rapport à ces points, tu peux à peu près savoir si tu peux demander tel ou tel centre. Exemple : quelqu'un qui a 8o/12o va probablement pouvoir demander le centre de formation de Lille ou un autre petit centre mais pas celui qui découvre qu'il a 43/12o.
LenaDee Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Si, par rapport à ces points, tu peux à peu près savoir si tu peux demander tel ou tel centre. Exemple : quelqu'un qui a 8o/12o va probablement pouvoir demander le centre de formation de Lille ou un autre petit centre mais pas celui qui découvre qu'il a 43/12o. D'accord, merci ! J'ai l'impression que les points de dossier ne servent pas à grand chose.
Laurence.Piou Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Si, par rapport à ces points, tu peux à peu près savoir si tu peux demander tel ou tel centre. Exemple : quelqu'un qui a 8o/12o va probablement pouvoir demander le centre de formation de Lille ou un autre petit centre mais pas celui qui découvre qu'il a 43/12o. D'accord, merci ! J'ai l'impression que les points de dossier ne servent pas à grand chose. Ça peut quand même te faire gagner plus de 100 places Beaucoup de monde tournent autour des mêmes notes donc le classement peut être très serré. Et 100 places de gagné c'est ce qui peut te faire inscrire à Lille ou Outreau. Bon après, il y a ceux qui n'ont pas de points de dossier (comme moi l'année dernière) et qui cartonnent au test, donc points de dossier ou pas ça change pas grand chose.
LenaDee Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Oui c'est vrai que si on veut un site très demandé comme Lille ça peut aider. Moi c'est Gravelines qui m'intéresse, je sais pas s'il est très demandé mais je ne pense pas. L'année dernière vous avez eu quand les résultats définitifs et les propositions de site d'affectation?
Laurence.Piou Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 L'année dernière on avait eu le rang le 1er juin je crois. Et les inscriptions ont commencé début septembre. Il faudra que tu fasses des voeux pour les centres IUFM, mais tu ne connaitras ton affectation que le jour où tu t'inscriras.
Baltique Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Quel est le minimum, sur 12o, pour espérer entrer à l'IUFM ?
Messages recommandés