Aller au contenu

concours entrée iufm lille


Ismé

Messages recommandés

oui moi non plus ça me disait rien cette date du 23avril ^^ surement parce que jai rien qui me donnera des points en + arf!!!! jai rien fait depuis l'envoi de la préinscription à l'iufm... ça veut dire qu'il va falloir attendre un moment pour etre classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Baltique

    33

  • peggygy

    29

  • bb59150

    18

  • marjy

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

et au fait on saura quoi exactement ce 14 avril (note, classement, si on est pris, où on est pris)?? et que doit on faire en consequence dans les jours qui viennent?

bon courage à tous ceux qui sont sur ce topic ;)

D'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je pense qu'on aura juste la note demain. A mon avis on ne connaitra pas encore le classement etant donné qu'on a jusqu'au 23 avril pour envoyer les attestations concernant les points bonus (prepro stage c2i....), il me semble aussi que tu saura dans quel iufm tu es seulement le jour de l'inscription (juillet je crois).

D'après moi c'est comme ça que ça marche.

Voilà! Bonne chance à toi aussi. Demain c 'est le grand jour lol :smile:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends aussi les résultats avec impatience.

C'est quoi cette date du 23 Avril, je ne l'ai vue nulle part?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance.

Bonne fin de week-end.

Le 23 avril signifie la date limite pour rendre la feuille de barême si tu as suivi des modules de préprofessionalisation cette année! Cela donne des points en plus pr le classement! J'espère que je t'ai éclairé!

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas entendu parler de feuille de barême pourtant j'ai suivi un module de prépro. Où as-tu vu ça écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neve 2000, voici le lien qui te permettra de connaitre les points de bareme pour la prepro : undefined. Lors de la pré inscription ils demandaient si on avait suivi des modules de prepro, si on avai le c2i ou le CLES.... Au moment de l'impression si tu as coché oui pour un ou plusieurs modules il y avait une feuille en plus que tu dois envoyer avec les attestations (à l'adresse indiquée sur cette feuille avant le 23 avril). Les attestations tu dois les demander au secrétariat de l'université. Vive la paperasse lol. :wacko:

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne chance pour demain à tout le monde !!! Je crois que j'aurais peur de regarder mais bon ce qui est fait est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu! Le lien a changé c'est 14h maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!

et oui encore et encore du stress... perso j'en peux plus d'attendre !!!! :cry:

bonne chance à tous et rdv à 14 h alors ! on y croit, on y croit !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :cry: il faut encore attendre !!! C'est vraiment stressant ! :blink::blink: Je croise les doigts pour vous tous et rendez-vous à 14 heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :cry: il faut encore attendre !!! C'est vraiment stressant ! :blink::blink: Je croise les doigts pour vous tous et rendez-vous à 14 heures....

LES NOTES SONT AFFICHEES!! ALLEZ VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon les résultats sont là! alors ça donne quoi? moi perso j'ai 62 sur 120 vous croyez que ça peut passer pour l'iufm de lille??

j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

bon courage

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon les résultats sont là! alors ça donne quoi? moi perso j'ai 62 sur 120 vous croyez que ça peut passer pour l'iufm de lille??

j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

bon courage

marie

Moi j ai 58/120.alors ça veut dire quoi?on saura le 4juin si on est sur la liste d attente ou principale,ça veut dire que ça n est pas encore certain qu on rentre à l iufm? si quelqu un pouvait me donner plus de renseignements?Moi j avais demandé Valenciennes et je suis une maman de 3 enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon les résultats sont là! alors ça donne quoi? moi perso j'ai 62 sur 120 vous croyez que ça peut passer pour l'iufm de lille??

j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

bon courage

marie

Moi j'ai 72 et j'aimerais être à Valenciennes. Je me demande franchement si ça va être siffisant. Il faut encore attendre pour savoir, qu'est-ce que c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...