loon Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Merci Lili!!!! Oui je crois que je vais devoir passer mon dimanche à réunir dans un premier temps toutes mes paperasses de mes anciens jobs, puis à tout compter. savez-vous combien ça fait un an à temps plein en heures?? 1810 et des poussières c'est bien ça?? Et les stages ça ne compte pas hein?? Je ne me trompe pas? Dommage car j'étais à temps plein... Ca + les années de baby sitting au black... zut de zut c'est énervant!!!
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 je pense que seul le travail salarié de déclaré compte mais bon... c'est assez compliqué leur truc sinon pour mon calcul j'ai compté 910h pour 6 mois donc 1820 pour 1 an mais c'est "au pire" car en fait ça dépend de ton contrat et tout, tu vois ? donc moi j'ai compté large quoi !
lilly71 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 j'ai une petite question: je suis également en train de constituer mon dossier mais je ne me souviens plus des pièces justificatives à envoyer symbolisées par une étoile sur internet et je n'arrive plus à retourner sur mon dossier vu que je l'ai imprimé....est ce que qqn peut m'aider?(en gros AFPS? Natation? et justificatif pour les 200h? c'est tout?) et question idiote aussi : est-ce que vous avez fait une photocopie de votre diplôme du BAC? (c'est indiqué photocopies des diplômes obtenus APRES le bac mais bon?) merci!
lilly71 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 ah oui et j'oubliais: pour le CV aussi??tout le monde doit en faire un?je trouve ça étrange qu'ils nous en demandent un...
lilly71 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 encore autre chose .Pour les 200h de travail périscolaire, envoyez-vous vos fiches de paie? Merci beaucoup!
loon Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Lilly, pour les étoiles, normalement elles ont doivent apparaitre sur ton dossier imprimé non?? Pour le cv je trouve ça normal, beaucoup plus à la limite que des points parce qu'on est boursier... N'hésites pas à "gonfler" celui que tu as déjà, genre rajoute des baby sittings, des cours particuliers ou autres trucs dans le genre... Pour les 200h, si t'as une petite attestation de l'asso ou de l'organisme à mon avis ça suffit!!! Bon courage à toi, je compatis, car là je m'arrache les cheveux, pas moyen de foutre la main sur mon bon nombre d'heures, j'ai envahi ma chambre de paperasses, j'aimerais faire un calcul pour savoir si je peux avoir 3 ans à temps complet, mais du coup c'est un boulot de dingue...
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 moi j'ai mis la photocop du bac mais me dites pas qu'il fallait mettre afps et natation! il y avait marqué à justifier à la rentrée non ?? concernant les étoiles oui elles s'en vont à l'impression
loon Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Franchement j'ai envie de dire : mets en le plus possible. Tout ce que tu as comme justificatifs balance, même afps et natation si tu peux. En tous cas j'ai vérifié, y a pas de petites étoiles pour ces champs là donc pas de panique. La bac c'était pas obligatoire, mais pourtant à mon sens il faut bien prouver la mention non?? Bon courage, moi je laisse tomber pour aujourd'hui, il me manque pleins de trucs, faut que j'appelle mon employeur demain, je ne pas pas tellement faire plus pour aujourd'hui et là j'en ai ras le bol...
loon Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 pardon lilismile, c'est vrai que tu as déjà envoyé ton dossier, je t'ai confondu avec lili sur le coup... don't panic, y avait pas besoin de justificatifs pour afps et natation!!
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 j'espère qu'il ne fallait pas mettre natation et afps, j'ai regardé sur le site mais je ne retrouve plus là où j'ai lu que c'était à la rentrée (ou avant la rentrée)... en tout cas moi j'ai repris tout le dossier et j'ai tenté de justifier tout ce que je disais, par exemple état civil justifié par photocop carte d'identité, bac justifié par diplôme, mention au deug justifié par relevé de notes, mais par contre bac j'ai eu mention passable alors je n'ai pas jugé utile de le justifier ? j'aurais peut être dû... pfff quel casse tête !
lilly71 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 oui les étoiles je ne les ai pas non plus sur mon dossier imprimé, c'est pour ça que je posais la question. je vous remercie pour votre aide!juste encore une tite question: pour le cv tout ce qui est travail d'été en dehors de l'éducation ou périscolaire (genre vendanges ou autre) on ne le signale pas?
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 pardon lilismile, c'est vrai que tu as déjà envoyé ton dossier, je t'ai confondu avec lili sur le coup...don't panic, y avait pas besoin de justificatifs pour afps et natation!! hihi c'est vrai que ça se ressemble !
Messages recommandés