Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amandine, je suis désolée d'avoir à te dire ça mais notre groupe est déjà constitué on ne peut pas se permettre d'être trop nombreuses si on veut accomplir un travail efficace.

Par contre, si tu le souhaite je peux te communiquer des textes et des docs que j'ai pour que tu puisses t'y préparer.

Et puis si tu as besoin de tuyaux ou d'aide tu peux toujours venir sur ce poste on se fera un plaisir de t'aider.

Tiens-moi au courant si ça t'intéresse.

Bonne journée.

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

59

• nathalie63

50

• ratapignata

18

• jojoba

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok c'est pas grave je viendrai de temps en temps jeter un coup d'oeil à ce que vous faites! Sinon j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'épreuve d'espagnol, il n'y a malheureusement pas de cours d'espagnol dans mon IUFM. Je dois donc préparer cette épreuve toute seule :o . Je me questionne particulièrement sur ce qu'il faut connaitre au niveau de la civilisation espagnole.

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai des cours à l'iufm et le prof qui est au top nous a fait des cours sur la gastronomie espagnole et d'amérique du sud,

les lieux touristiques les plus visités, les fêtes....Il faut connaître en gros la culture mais pas trop rentrer dans les détails non plus.

Lis les rapports de jury de ton académie de 2006 et de 2007 ça t'aidera à te situer, à comprendre ce que tu devras savoir. Dans notre académie, on nous demandait des choses bateaux comme savoir situer Madrid et connaître les capitales des différents pays latino-américains car des étudiants ne le savaient pas...

Le niveau requis au concours correspont au niveau B2:regarde ce lien

Je te mettrai plus tard les documents que j'ai en pièces jointes car là mon ordinateur fatigue.

Posté(e)

Je suis désolée KMT j'ai fait une fausse manipulation je ne voulais pas t'exclure du groupe...Choisis un autre pseudo et rejoins-nous à nouveau je m'excuse encore.

Posté(e)

On ne peut pas discuter sur le groupe alors je laisse mon adresse msn : monpseudo@hotmail.fr

Posté(e)

Salut Dolphin, j'ai mis mon resumé sur le site du groupe, tu l'as vu? Tu peux mettre le tien comme ça on pourra commencer en attendant les autres!

Posté(e)
On ne peut pas discuter sur le groupe alors je laisse mon adresse msn : monpseudo@hotmail.fr

Voici la mienne : maevin2@hotmail.com

Posté(e)

Mais il me semble qu'on peut discuter dans le groupe, il y a une icone "commencer une discussion", on essaye?

Posté(e)

Oui, seulement, ça ne fonctionne pas :cry:

Posté(e)

La mienne nathalie.goumy@hotmail.fr

Posté(e)

La mienne amandinejacquard@hotmail.com

Posté(e)

Je suis désolée je n'ai pas pu être là hier ma voiture m'a lâché en ville. J'ai vu que Nathalie avait posté son document sur le groupe. Je le trouve bien fait.

Je ne pense pas que tu ais besoin de dire qu'il est tiré du site web, le fait qu'il sorte du monde suffit non?

Après 50% de los jovenes se dan cuenta plutot que se da cuenta non?

Ce ne sont que des propositions vous avez du en parler entre vous non?