ces Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut Armelle, je veux bien tes sujets, moi aussi si ça ne te déranges pas. Je regarde ce que j'ai cet après midi. Merci beaucoup cecile.m2@freesbee.fr
j'y crois Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 il y a deux exemples de sujets d'EPS donnés à Paris l'an dernier dans le rapport du jury. Il est téléchargeable à l'adresse suivante http://www.siec.education.fr/actu/actu.asp il faut sélectionner la partie 4 <_<
violaine Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 je m'y prends un peu tard, mais Armelle si tu as tjrs des sujets je suis preneuse d'autant plus que je passe le concours pour la 3eme fois sur Grenoble. Comme je suis en candidate libre, c'est toujours sur les sports co et natation ?
armelle38 Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 Bonjour à tous et bon dimanche! J'envoie donc les 1ers sujets d'EPS que j'ai en stock à ceux qui me l'ont demandé ces derniers jours. Si vous n'avez rien, rappelez moi votre adresse e-mail à l'adresse suivante : a.sarret@laposte.net Violaine, peux tu aussi me donner ton adresse e-mail stp? J'attends aussi des sujets d'EPS si vous avez! A+ et bon fin de week-end! Armelle
violaine Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 je t'ai envoye un mail perso hier c'est pour ça que je l'avais pas remis v.michelon@laposte.net Merci
gaëlle Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 je passe le concours sur grenoble et suis intéressée par tes sujets! merciii ga.roche@wanadoo.fr
lila Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me passer ces sujets? Mon adresse: c.negreiros@wanadoo.fr MERCI!
armelle38 Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 Bonsoir à tous! Comme d'habitude, normalement, j'ai envoyé mes 1ers sujets à toutes les adresses qui m'ont été indiquées. Si vous n'avez rien, je vous rapelle mon adresse : a.sarret@laposte.net Aussi si vous avez des docs ou fiches concernant la lutte, je suis preneuse! A+ et bonne soirée! Armelle
armelle38 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Hop je remonte ce message pour ceux qui seraient intéressés! B) A+ et bonne journée! Armelle
poup83 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 salut armelle, je veux bien tes sujets, la dernière fois, j'avais pas réussi à les ouvrir merci bcp pour ta générosité cs83@free.fr
elmomo Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Moi aussi je le veux bien un peu d'eps c'est bien!!!! merci lomomo@6sens.com
armelle38 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Bonjour! Je remonte le sujet! Sinon toujours personne a des sujets d'EPS à m'envoyer? Je rappelle mon adresse e-mail pour ceux qui souhaitent avoir des sujets d'EPS : a.sarret@laposte.net A+ et bonne journée! Armelle PS : et personne a quelque chose (un cours, une fiche, des docs....)concernant la lutte? <_<
Messages recommandés