Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

bonnes fêtes à tous et à toutes :noelrolleyes:

une petite question : je suis en cdi (à mi temps), que va-t-il se passer si on m'appelle (je suis 217ème sur lc), au niveau des préavis pour démissionner? Est-ce que quelqu'un a été dans cette situation et peut me dire comment ça se passe?

merci à bientôt

Anaïs

• Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

75

• Car_a_Mel

71

• manouch38

44

• sidonie26

41

Posté(e)

joyeux noel à toutes et tous

terminez bien l'année :noelwink:

Posté(e)

Je vous présente un peu en avance mes voeux pour cette nouvelle année, du moins, un voeu: que le max de LC soit appelé! Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore. Vous allez voir, une fois en poste, vous allez vous régaler! Et si ce n'est pas pour cette année, il faut y croire encore et encore! Ce concours ne met pas en avant nos réelles compétences d'enseignants, donc, même si ça prend plus de temps que vous ne l'auriez pensé, il ne faut pas hésiter 1s à le repasser! Biz à tous :noelsmile:

Galounette

PS: les LC recrutées en Novembre, vous avez été payées? :noelwacko:

Posté(e)
Je vous présente un peu en avance mes voeux pour cette nouvelle année, du moins, un voeu: que le max de LC soit appelé! Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore. Vous allez voir, une fois en poste, vous allez vous régaler! Et si ce n'est pas pour cette année, il faut y croire encore et encore! Ce concours ne met pas en avant nos réelles compétences d'enseignants, donc, même si ça prend plus de temps que vous ne l'auriez pensé, il ne faut pas hésiter 1s à le repasser! Biz à tous :noelsmile:

Galounette

Bonsoir,

Eh non, toujours pas payée. J'ai été appelée le 19/11 et j'ai commencé le 04/12, (pour la Haute Savoie) on nous a dit que normalement on aurait une avance sur salaire début janvier. Je n'en sais pas plus.

Bonne fin d'année à tous.

Posté(e)

Galounette

Bonsoir,

Eh non, toujours pas payée. J'ai été appelée le 19/11 et j'ai commencé le 04/12, (pour la Haute Savoie) on nous a dit que normalement on aurait une avance sur salaire début janvier. Je n'en sais pas plus.

Bonne fin d'année à tous.

Salut,

moi j'ai eu une avance sur salaire le 20 Décembre. J'ai commencé le 26 Novembre c'est peut être pour ça? :noelhuh: Je suis en Isère. :noelwacko:

Joyeuses fêtes et tous mes voeux de bonheur à tous et toutes. :noelwink:

Posté(e)
Bonjour!

une petite question : je suis en cdi (à mi temps), que va-t-il se passer si on m'appelle (je suis 217ème sur lc), au niveau des préavis pour démissionner? Est-ce que quelqu'un a été dans cette situation et peut me dire comment ça se passe?

merci à bientôt

Anaïs

Salut :noelrolleyes:

j'étais dans le même cas que toi au moment d'être appelé.

En fait quand l'IA te contacte, on te demande à partir de quand tu es dispo et de toute manière comme tu es salarié du privé, ils doivent respecter ton préavis. Mais peut-être que tu peux aussi trouver un accord avec ton employeur, moi je suis passé de 1 mois à 15j de préavis.

Bon courage à toi pour cette attente et bonnes fêtes !!! :noelbiggrin:

Posté(e)

tous mes voeux de réussite pour 2008 !

tout comme alaure, j'ai eu mon salaire le 20 décembre (je suis en isere)

Bonne fin d'année 2007 et bonne année 2008 !!!

Posté(e)

BONNE ANNEE 2008 A TOUS

Vous savez que je vous souhaite à tous en ce début d'année :clover:

Posté(e)
Bonjour!

merci à bientôt

Anaïs

Salut :noelrolleyes:

j'étais dans le même cas que toi au moment d'être appelé.

En fait quand l'IA te contacte, on te demande à partir de quand tu es dispo et de toute manière comme tu es salarié du privé, ils doivent respecter ton préavis. Mais peut-être que tu peux aussi trouver un accord avec ton employeur, moi je suis passé de 1 mois à 15j de préavis.

Bon courage à toi pour cette attente et bonnes fêtes !!! :noelbiggrin:

Salut!

bonne année à toutes et à tous :noelrolleyes:

merci pour ta réponse

je vais démissionner maintenant comme ça si on m'appelle je serai disponible plus tôt et sinon ça me laissera plus de temps (et surtout d'énergie!!!) pour préparer le conc...

mais, au cas où, si on n'est pas disponible tout de suite on a un poste plus loin???

Pleins de bonnes choses pour 2008

Anaïs

Posté(e)
Salut à tous!

Ca fait deux semaines que je suis en poste et c'est chaud, un triple niveau CE2 CM1 CM2, un double niveau CE2 CM1 et un CM2. C'est beaucoup de boulot mais bon il faut bien ça.

Je voulaus savoir si quelqu'un aller demander son transfert de l'isère vers l'ardèche pour l'an prochain car je voudrai faire l'inverse. L'ardèche était mon 4ème voeu et je voudrai retourner sur l'isère pour la pe2.

De plus mon concubin a un fils de 5ans et on a déménagé l'an dernier pour habiter à 30m de son école. Mon concubin étant diabétique, il peut faire des hypo n'importe quand.

Pensez vous que cela peut m'aider dans le dossier que je vais monter. connaissez vous des personnes qui ont fait cette démarche. quelqu'un qui veut faire l'inverse de moi peut-il rentrer en contact afin qu'on présente nos dossiers ensemble?

Merci pour vos réponses, et bon courage à tous

Bonjour.doc

Posté(e)
Salut à tous!

Ca fait deux semaines que je suis en poste et c'est chaud, un triple niveau CE2 CM1 CM2, un double niveau CE2 CM1 et un CM2. C'est beaucoup de boulot mais bon il faut bien ça.

Je voulaus savoir si quelqu'un aller demander son transfert de l'isère vers l'ardèche pour l'an prochain car je voudrai faire l'inverse. L'ardèche était mon 4ème voeu et je voudrai retourner sur l'isère pour la pe2.

De plus mon concubin a un fils de 5ans et on a déménagé l'an dernier pour habiter à 30m de son école. Mon concubin étant diabétique, il peut faire des hypo n'importe quand.

Pensez vous que cela peut m'aider dans le dossier que je vais monter. connaissez vous des personnes qui ont fait cette démarche. quelqu'un qui veut faire l'inverse de moi peut-il rentrer en contact afin qu'on présente nos dossiers ensemble?

Merci pour vos réponses, et bon courage à tous

Bonjour.doc

bonjour.doc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...