Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Est ce qu'on connait déjà la date de réunion IUFM pour choisir les stages filés? C'est pour que je puisse reserver mes vacances!! Concrètement si je veux partir à partir du 12 juillet vous croyez que c'est bon ou trop tot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

cela doit être avant le 14 juillet... et le 12 étant un samedi, on ne sera dc ps convoqué ce jour là dc je pense que c'est bon... a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau post pour la LC CAEN 2007/2008

Il y aura assez de stages filés : il n'y a pas que les directeurs à 4 classes qui seront remplacés par les PE2, il y aura aussi des collègues exerçant à 80% (ce qui est assez ennuyeux, car ils ne sont jamais dans l'école quand vous y êtes) et à partir de l'année prochaine, il y aura aussi des collègues qui seront en stage tous les lundis.

La date de la réunion de répartition est déjà fixée, mais je ne l'ai pas notée. je me renseigne demain dans la journée et je vous envoie le message dès que je sais.

SUD61

J'ai aussi des infos, pas terribles, sur la préparation du SR3 pour Alençon, qui confirment ce que nous craignions elles seront dans les casiers des PE2 cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des infos, pas terribles, sur la préparation du SR3 pour Alençon, qui confirment ce que nous craignions elles seront dans les casiers des PE2 cette semaine

Super!!!! doit-on s'inquiéter encore pus ???? :blink: Genre on vous appelle lundi matin pour...lundi matin? Allez, on se dit que ça nous entraîne si on est zil l'an prochain :lol::blink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs PE2 d'Alençon, la réunion pour la répartition des stages filés est fixée au vendredi 11 juillet à 10h à l'IUFM (en fait, à côté de l'IUFM, car il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde). Vous avez intérêt à assister à cette réunion.

Pour les actuels PE2, la mauvaise nouvelle, c'est que le lieu de stage ne sera connu que vendredi 30 mai. Ce qui est bien, c'est que ça laissera tout le samedi et tout le dimanche pour préparer (pas terrible comme humour).

Et puis la conférence sur le cancer de la peau vous donnera le moral juste avant de profiter des longues récréations ensoleillées.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les actuels PE2, la mauvaise nouvelle, c'est que le lieu de stage ne sera connu que vendredi 30 mai. Ce qui est bien, c'est que ça laissera tout le samedi et tout le dimanche pour préparer (pas terrible comme humour).

Et puis la conférence sur le cancer de la peau vous donnera le moral juste avant de profiter des longues récréations ensoleillées.

SUD61

Ouais ben c'est pas drôle!!! :D

je crois que le pire dans tout ça, c'est que pour certains, on risque de ne même pas pouvoir joindre les directeurs que l'on remplacera et là, ça risque d'être de la préparation à la petite semaine pendant 3 semaines si ces mêmes directeurs n'ont pas laissé leurs coordonnées perso à l'école :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me permets de venir vous embeter sur votre post car je je vais demander un transfert de scolarité pour l'IUFM de caen, et je me demandais si vous aviez des renseignements...

En fait mon copain travaille depuis 3 mois a deauville, et je n'en peux plus d'etre loin apres 5 ans de vie commune..

Est ce que vous connaissez des gens qui veulent changer d'IUFM aussi, ou qui l'ont deja fait??

Redonnez moi un espoir s'il vous plait...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me permets de venir vous embeter sur votre post car je je vais demander un transfert de scolarité pour l'IUFM de caen, et je me demandais si vous aviez des renseignements...

En fait mon copain travaille depuis 3 mois a deauville, et je n'en peux plus d'etre loin apres 5 ans de vie commune..

Est ce que vous connaissez des gens qui veulent changer d'IUFM aussi, ou qui l'ont deja fait??

Redonnez moi un espoir s'il vous plait...

:blink:

Bonjour

c'est mon cas, je demande un transfert de Caen vers St lo (Manche), j'ai fait ma demande mais rien n'est simple , les critères de recevabilité sont triés "sur le volet ", étudiés au cas par cas et sous réserve de places disponibles après les lauréats de la session 2008

de toute façon nous n'aurons de réponse définitive qu'au mois d'août donc y a plus qu'à attendre

dans mon cas avec 3 enfants et la flambée des carburants je ne m'imagine pas faire 140km le matin et autant le soir et pas question de prendre un appart alors je croise les doigts....

Mais au fait tu demandes un transfert d'Alençon vers Caen? ou de St Lo vers Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait tu demandes un transfert d'Alençon vers Caen? ou de St Lo vers Caen

Ni l'un ni l'autre, si j'ai bien compris, elle est du 91!

Alors comment ca se passe en ce moment avec vos classes? Vous etes contents d'aller en PE2 ou vous resteriez bien comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me trouve bien sur le terrain.... retourner en cours m'inquiète un peu... mais bon on a ps à se plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...