Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Je n'ai rien eu avec ma fiche de salaire concernant le réunion du 11 juillet (j'ai peut etre pas fait attention, je vais retourner voir), mais ca me rassure de savoir que tu es au courant, ca veut dire que nous ne sommes pas oubliées, les LC :D

C'est super que tu partes en Finlande , ca doit etre interessant et amusant à la fois , tu nous donneras des nouvelles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

Salut Leosteph!

Où as-tu eu cette liste?

Merci!

Tu vas sur le site de l'iufm de Caen et sur le côté gauche dans la colonne "actu", c'est le premier "événement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Pour info, le classement par pays n'est vraiment que provisoire car le jour de résultats d'admission, il y aura "malheureusement" pas mal de noms à rayer....

Je connais même des personnes qui ont pu partir (ayant eu le concours bien entendu) alors qu'elles ne figuraient pas sur la liste n'ayant pas passé les entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien il y a du monde sur ce post aujourd'hui! :D

Plus que 3 semaines et demi avant les vacances puis l'IUFM... Ca va pas être evident de quitter la classe et les élèves pour retourner toute l'année à l'IUFM. est-ce que je suis la seule à appréhender?? Je me dis qu'une seule journée avec les élèves par semaine, ça risque d'être frustrant... Et les echos des anciens LC ne sont pas pour me rassurer...

Vous en pensez quoi?

Leosteph est ce que tu veux dire que les numeros correspondent à un classement? par exemple lorsqu'il y a 31 personnes pour le Maroc et seulement 8 places, les 8 premiers de la liste sont ceux pris pour l' instant et la liste remonte si certains de ces 8 ne sont pas admis?? (euh...suis pas sûre d'être très claire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'appréhende l'année de PE2. Après avoir eu sa propre classe pendant un an et mené plusieurs projets, être au contact des élèves seulement 1 jour par semaine va nous sembler bien peu. On risque de s'ennuyer.

Sans compter le stress de la titularisation (ou non) et les nombreux travaux à rendre.

Si je pouvais etre directement t1 après l'année de LC ca ma'arrangerait :D

Bonne chance aux voyageuses, ca va etre une belle experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Bluey, ça fonctionne comme ça il me semble...

L'année de PE2 va être "spéciale" quand même l'an prochain car nous seront nombreux, tout court, mais aussi nombreux à être passés par une année de LC. Pas sûr que ça change grand chose au contenu des cours. Quelques PE2 auraient démissionné cette année, en avez-vous entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'appréhende l'année de PE2!! les journées de cours je ne suis plus habituée.... et après un an sur un poste: dur dur!! Mon ami qui est aussi PE et des collègues me disent que l'année prochaine cela va être du repos pour nous, certes il y a des dossiers à rendre, mais le soir nous n'aurons plus de prep à faire. Mais le rêve ce serait d'être titulaire en fin de PELC!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'appréhende l'année de PE2!! les journées de cours je ne suis plus habituée.... et après un an sur un poste: dur dur!! Mon ami qui est aussi PE et des collègues me disent que l'année prochaine cela va être du repos pour nous, certes il y a des dossiers à rendre, mais le soir nous n'aurons plus de prep à faire. Mais le rêve ce serait d'être titulaire en fin de PELC!!

Bonne continuation

Année de PE2 de tout repos :blink: :blink: :blink: :blink: On m'a dit ça aussi l'an dernier quand j'étais sur le terrain. Et bien c'est pas ça. Mais il est vrai que ça dépend des tutelles.

Quoi qu'il en soit, visite sur ton stage filé par la tutelle et la circo, ça donne du piment :D et moi, jusqu'à la fin (c'est à dire les validations passées), j'ai stressé. mais beaucoup moins maintenantb :lol::wub:

Non...Pas entendu parler de démission sur Alençon... :idontno:

Il y a eu une tentative de dem' au mois d'avril mais non confirmée donc la PE2 est restée.? Et apparemment, une autre PE2 a demissionné début mai car le boulot ne lui convient pas et elle est partie avec une offre d'emploi à c^oté.

Mais ce ne sont que les bruits de couloir de l'iufm d'Alençon. :wink:

Bon courage pour cette fin d'année.

Et peut être ce verra -t-on le 11 juillet car je vais peut être venir à la réunion avec ma cousine qui est LC dans l'orne. bon, en même temps, je ne connais que Bluey :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau post pour la LC CAEN 2007/2008

;)

Il y a bien eu une démission à Alençon (pour changer d'orientation professionnelle) et une à Caen. Je ne sais pas pour St-Lô.

Pour les stages à l'étranger, il s'agit bien d'un ordre de choix. S'il y a 8 places et si les 8 premiers de la liste sont reçus, ce sont eux qui partent.

Message personnel : Globule, tu peux mettre un message à tous les PE2 pour leur dire que la CAPD du 2ème mouvement a lieu le lundi 30 juin l'après- midi au lieu du 1er juillet.

Et que vous êtes en concurrence avec 79 PE qui n'ont rien obtenu lors de la CAPD du 6 juin.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...