Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHH! Voilà j'avais envie de crier un peu, tellement je suis impatiente! Et je suppose que je ne suis pas la seule, n'est ce pas les filles? ;)

Bon vivement demain, que vous soyez appelées! Allez, profitez bien de vos dernières heures de repos car dès demain une nouvelle vie commence! Et pour tous les autres bonne après midi et bon courage! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci pour ton témoignage Delphmax, je suis contente d'apprendre que ça se passe bien :) En ce qui concerne les TPS, c'est normal que tu appréhendes, mais je suis certaine que tu vas assurer; d'après tes propos, tu sembles sereine et à l'aise dans ta classe, tu vas y arriver!! Courage :)

Sinon pour jeudi : 2 appels dans le Tarn, ce serait le paradis! :D :D

Euh... plutôt 3, ce serait vraiment le paradis!! :D:D

Oups pardonne-moi elsa, je t'ai un peu oubliée!! Seulement, à force de papoter LC et autres avec Gagvi autour de nombreux cafés, on a appris à se connaître, et ce serait chouette si on était appelées dans le même département!

Mais bien sûr que je souhaite que tu sois appelée, et dans ton département en plus! :blush: :blush:

Sinon j'espère vraiment que ce sera bon pour demain sinon faudra me ramasser à la petite cuillère...

Etant si proche, je crois que je suis tombée dans le travers typique de la LC auquel j'avais plus ou moins résisté au début : ne penser qu'à ça, ne tendre que vers ça et être totalement démotivée pour m'investir dans d'autres activités... Puisse mon téléphone sonner demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas où tu ne viennes pas demain , Elsa, je crosie les doigts pour toi, tu seras une PE formidable ne doute jamais de cela!

courage les filles , je suis certaine que le papa noel va penser à vous! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement demain, que vous soyez appelées! Allez, profitez bien de vos dernières heures de repos car dès demain une nouvelle vie commence! Et pour tous les autres bonne après midi et bon courage!

J'essaie de me reposer pour ma part, mais c'est dur ! Besoin de faire quelque chose pour m'occuper l'esprit, sinon, je vais fondre un câble (voir 2 :P )

Merci pour ton témoignage Delphmax, je suis contente d'apprendre que ça se passe bien. En ce qui concerne les TPS, c'est normal que tu appréhendes, mais je suis certaine que tu vas assurer; d'après tes propos, tu sembles sereine et à l'aise dans ta classe, tu vas y arriver!! Courage

Sinon pour jeudi : 2 appels dans le Tarn, ce serait le paradis!

Euh... plutôt 3, ce serait vraiment le paradis!!

Oui, oui au moins 3, voir 4 ou 5 et si ils pouvaient pousser jusqu'à 10 pour regonfler le moral de tout le monde ça serait top !

Oups pardonne-moi elsa, je t'ai un peu oubliée!! Seulement, à force de papoter LC et autres avec Gagvi autour de nombreux cafés, on a appris à se connaître, et ce serait chouette si on était appelées dans le même département!

Mais bien sûr que je souhaite que tu sois appelée, et dans ton département en plus!

C'est clair, que ça rapproche pas mal les cafés à la cafet' de l'iufm... Si ça vous dit les filles (PE1 à toulouse ou autre), on se retrouve demain avec Idzia à 13h30 devant la machine à café de l'iufm. Ca nous ferait plaisir de mettre des visages sur des pseudos !

Sinon j'espère vraiment que ce sera bon pour demain sinon faudra me ramasser à la petite cuillère...

Etant si proche, je crois que je suis tombée dans le travers typique de la LC auquel j'avais plus ou moins résisté au début : ne penser qu'à ça, ne tendre que vers ça et être totalement démotivée pour m'investir dans d'autres activités... Puisse mon téléphone sonner demain!!!!

Ben, on a plus qu'à y croire pour demain, pour enfin sortir de cette boucle infernale... Moi aussi je suis bonne à rien tellement je suis obnubilée par cette foutue liste <_< . Vivement la libération !

:clover:

Merci delphmax :wub: (j'ai été obligé de zapper un certain nombre de tes jolis trèfles pour pouvoir poster mon message... Pfffff)

J'espère pouvoir t'appeler bientôt "collègue"

au cas où tu ne viennes pas demain , Elsa, je crosie les doigts pour toi, tu seras une PE formidable ne doute jamais de cela!

courage les filles , je suis certaine que le papa noel va penser à vous! :clover:

Merci Celol pour ton soutien, nous aussi on croise les doigts à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisons tous les doigts pour aujourd'hui :clover::clover: afin qu'il y ait au moins une petite avancée et pourquioi pas une grosse.... :D

en tout cas bon courage a tout le monde pour cette journée qui s'annonce longue et stressante.

Une pensée particuliere pour gagvi, idzia et elsa 81 :rolleyes: courage courage

bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la délivrance approche pour certaines! On l'a tellement attendu et tellement souhaité cet appel... Aujourd'hui va être une grande journée (en tout cas je l'espère) pour beaucoup d'entre nous!

Courage les filles et c'est pas le moment de perdre son portable!!!!!!!!! ;):clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus, aucun appel(vous me direz c'est normal, tant que Idzia et Gagvi ne nous annoncent pas une bonne nouvelle mais bon il faut bien que je m'exprime un peu pour destresser un minimum :D:D:D !!)

Je sors de concours blancs de maths ! dur, dur, de se concentrer quand on sait que lundi peut-être on sera dans une classe !!

Cet après-midi, on remet ça avec un concours blanc de sciences, histoire, géo!!

J'espère que nous aurons de nouvelles informations d'ici là!!

Bon courage à toutes!!!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien cette semaine... sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...