Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Je viens de recevoir un texto de Ida... Qu'est-ce qui se passe exactement, ils ont décidé que nous finirions l'année en hopital psy, c'est ça ?

Parce que bon, là ça devient plus qu'angoissant... Perso, j'avais décider de zapper le concours blanc de cet aprem, au final est-ce une bonne chose ?

bref, cette situation m'exaspère !

Hybris, aurais-tu plus d'explications ? Please... Nous sommes perdus. Un coup c'est oui, un coup c'est non...

moi aussi j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me rajouter moi aussi! Serait-il possible d'avoir de plus amples informations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que là c'est franchement.............. :cry::cry::cry::cry:

Hybris ne nous laisse pas tomber et explique nous stp. Jibé semblait pourtant assez sûr de lui quand il a dit qu'il y aurait des appels. Qu'est ce que cela signifie. Vraiment ne nous laissez pas comme ça! Expliquez nous. La situation était déjà difficile alors là.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de recrutements bla bla bla...il vont recruter enjanvier alors qu'il pourrait recruter avant les vacances histoire que les gens se preparent. mais non!!!

vive l'organisation des administrations ;)

desolé c'etait mon coup de gueule car je suis deçue, comme tout le monde!!

en tout cas si hybris et jibé vous passez par là pourriez vous nous donner un peu plus d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence à craquer. Cela devient insuportable :cry: !!! Jb ou Hybris, cela serait sympa de nous renseigner un peu sur la situation. On a vraiment l'impression d'être traité comme du bétail !!!

Allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui allez courage tu as raison...

le plus dur c'est d'avoir de l'espoir d'une semaine sur l'autre...et que l'espoir soit décu presque à chaque fois :cry:

c'est vrai qu'on est traité comme du bétail : bouche trou, aucune infos, pas de calendrier de recrutements....la liste est longue.

et dire que certaine académies on déjà recruter 200 personnes sur LC :(

bon,il faut toutefois garder espoir, tenir bon et esperer des jeudis meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière newsletter:

Toulouse, le jeudi 6 décembre 2007

Bonjour à toutes et tous,

Les dernières informations concernant la Liste Complémentaire sur Midi-Pyrénées ne sont pas exceptionnelles… Une nouvelle fois, cette semaine, il n’y a aucun recrutement de prévu et donc aucune demande particulière.

Toutefois, la situation devrait se « débloquer » puisque nous avons des échos (info sûre) de demandes pour des départements qui n’ont pas encore fait de demandes depuis la rentrée pour les prochaines semaines (pour janvier). La Haute-Garonne continue d’intégrer des enseignants titulaires mais là aussi, des recrutements peuvent être envisagés si les titulaires disponibles viennent à manquer…

Gardez espoir… tout en travaillant le CRPE 2008 !

Des infos dès la prochaine newsletter, dès qu’il y a du nouveau vous concernant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour ton message. C'est vrai que l'on attend le jeudi avec tellement d'impacience et que c'est la déception. C'est comme si on te tendait un bonbon et on te le retire à chaque fois. Moi aussi, je me demande pourquoi il n'y a toujours pas de calendrier officiel. Cet après-midi, j'appelle le rectorat. Si j'ai des infos, j'enverrais un message.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Tiens, moi aussi je comptais faire la même chose et appeler le rectorat!

Merci Hybris pour tes infos mais en gros comme d'hab on ne sait rien de plus! Bref, moi aussi je trouve qu'on est un peu traité comme du bétail... Pour moi cette newsletter n'est pas porteuse d'espoir (je n'en veux à personne juste déçue)! :(:cry:

Je pense appeler le rectorat aussi et là je ne suis plus du tout optimiste. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, cela devrait bouger jeudi :D:D

2 départements sont en demande mais pas d'autre précision pour le moment...

Confirmation de recrutement pour le 31 :D mais vraiment pas beaucoup :cry: et pas tout de suite :cry:

Bonne journée et bonne attente...

Voilà, voilà... Jibé et Hybris vous êtes des personnes sûres, c'est la raison pour laquelle on a confiance dans vos messages. Alors Jibé pourrais- tu nous expliquer pourquoi la situation a si brusquement changé... Que les choses évoluent ça se comprend mais que tout change du jour au lendemain ça dépasse mes capacités! C'est presque comme si on jouait au poker! Et puis je ne comprends pas très bien pourquoi prendre 107personnes sur LC pour finalement n'en recruter que 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression de ne plus exister en tant que personne et d'être une simple marionnette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christine81 et fofinette si vous avez des infos du rectorat tenez nous au courant....on va pas tous appeler,la dame est tres gentille mais quand meme :D

merci hybris pour ces infos,en esperant qu'il y aura de véritable recrutements en janvier (au moins 5 d'un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos de Jibé et celles du Sgen se recoupent... pour le moment, calme plat mais des situations peuvent évoluer dans le bon sens (car pire, cela serait tput simplement le statu quo).

Le 31 devrait recruter mais ils sont toujours dans l'attente d'avoir des collègues titulaires pour rentrer dans le département. Si cela n'est pas possible, il faudra bien trouver des enseignants...

Mais quand........ je n'en sais rien pour le moment... je vais passer qqes coups de téléphone cet aprem' pour en savoir un peu plus... bien entendu, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...