Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fini Le Palanquin des larmes, conseillé par les membres du post: bouleversant. Et j'attaque demain le très controversé Chagrin d'école.

J'ai adoré Chagrin d'école!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok, bon présage. J'en dirai des nouvelles.

Posté(e)
J'ai fini Le Palanquin des larmes, conseillé par les membres du post: bouleversant. Et j'attaque demain le très controversé Chagrin d'école.

Très beau film le Palanquin des larmes :wub:

Moi j'ai lu :

- Mangez-le si vous voulez

- Sociétés secrètes

- Bonheur d'école ... trop bien ! Quelle plongée dans notre quotidien :sleep:

Et là je vais attaquer Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus

Posté(e)

En ce moment, je lis...

CAT'S EYES (manga japonais de Hojo)

CITY HUNTER (idem)

TWILIGHT (1er tome)

Harry Potter 6 et 7

Posté(e)

et de 2! J' aimerais avoir l'intelligence de tête et de coeur du professeur que ce "cancre" est devenu!

Posté(e)

et de 2! J' aimerais avoir l'intelligence de tête et de coeur du professeur que ce "cancre" est devenu!

Cela va peut-être me décider à le lire. :wink: Je l'ai acheté depuis très longtemps, et toujours pas ouvert. Enfin si un peu feuilleté...

Posté(e)

J'ai abandonné "la grâce et le dénuement", au tiers, je ne voyais pas avancer l'histoire, ni le style, ni les personnages ne m'on retenu.

Qui a lu ce roman d'Alice Ferney, qu'en avez-vous pensé?

Posté(e)

Des vents contraires d'Olivier Adam

Je suis tombé dessus à la bibliothèque. C'est le premier livre que je lis de cet auteur.

Depuis que sa femme a disparu sans jamais faire signe, Paul Andersen vit seul avec ses deux jeunes enfants. Mais une année s'est écoulée, une année où chaque jour était à réinventer, et Paul est épuisé. Il espère faire peau neuve par la grâce d'une retour aux sources et s'installe alors à Saint-Malo, la ville de son enfance. Mais qui est donc Paul Andersen ? Un père qui, pour sauver le monde aux yeux de ses enfants, doit lutter sans cesse avec sa propre inquiétude et contrer, avec une infinie tendresse, les menaces qui pèsent sur leur vie. Dans ce livre lumineux aux paysages balayés par les vents océaniques, Olivier Adam impose avec une évidence tranquille sa puissance romanesque et son sens de la fraternité.

Touchée par ce père désespéré par la disparition de sa femme et de devoir composer au jour le jour avec ses enfants, luttant avec les souvenirs de sa femme et l'incompréhension et de ne pas savoir suite à la disparition.

Père courageux néanmoins pour survivre pour ses enfants et essayant d'entamer un nouveau départ à Saint Malo, ville de son enfance.....

Très beau livre et très tristre aussi....

Posté(e)

en ce moment, Maudit manège de Djian

juste avant Bleu comme l'enfer, du même auteur (chaud)

Posté(e)

En ce moment, disons depuis 3 mois :D , je lis : que serai je sans toi? de Musso.

Elle a deux hommes dans sa vie.

L’un est son père, l’autre son amant.

Chacun des deux veut tuer l’autre.

Et Gabrielle doit choisir...

Je dis que ça fait 3 mois que je l'ai commencé, car je n'arrive pas à le terminer tellement il ne me passionne pas...Entre temps, j'en ai lu un autre qui m'a davantage captivé.

Et pourtant, Musso est mon auteur préféré mais pour celui ci, j'accroche pas.. :blink:

Posté(e)
J'ai terminé l'oeil de Caine de Patrick Bauwen et j'ai adoré: dérives sur la télé réalité...

Tout le monde cache quelque chose. Votre voisin, votre femme, votre ami...

Et si vous pouviez tout savoir ? Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?

Comme dans « L’œil de Caine », un reality show qui fascine l’Amérique. Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout.

Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l’invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n’est prévu. Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.

mmh!

tentant, je le mets sur ma liste de lecture estivale...

j'ai commencé à le lire sur la plage et j'ADORE !!!!!!

Moi aussi, lu et adoré suspense garanti jusqu'au bout!!

Posté(e)

Je me suis décidée cet été à noter toutes mes lectures dans un carnet par ordre alphabéthique des auteurs!!!!

Je suis remontée un peu dans le temps aussi loin que j'ai pu, intéressant, je compte compléter en allant dans ma bibliothèque demander la liste des bouquins empreintés...mon carnet risque d'être très vite plein!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...