Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Promets-moi
C'est lequel celui là ? Je ne crois pas l'avoir lu et pourtant moi aussi j'aime bien ses livres.

Il me semble que c'est le dernier à être sorti en livre de poche ! J'suis fan des Coben, mais je n'achète que des livres de poche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble que c'est le dernier à être sorti en livre de poche ! J'suis fan des Coben, mais je n'achète que des livres de poche ! ;)
En effet c'est le dernier sorti en poche et le dernier roman sinon c'est Dans les bois :)

Promets-moi c'est une aventure de Myron Bolitar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "Papa est mort, tourterelle" de Carlene Thompson.

En ce moment, j'ai un peu plus de mal à trouver des livres qui me plaisent à la médiathèque (et pourtant, il y a le choix !!!). Du coup, je vais peut-être m'en offrir quelques uns (même si mes bibliothèques sont pleines à craquer... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la valse lente des tortues (suite des yeux jaunes des crocodiles) . J'ai vraiment aimé.

Avant cela la trilogie de Stephenie Meyer fascination, tentation... J'ai adoré!

Et là la consolante de Gavalda. J'en suis à la moitié et pour l'instant je suis plutot déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la valse lente des tortues (suite des yeux jaunes des crocodiles) . J'ai vraiment aimé.

ça m'interesse ! j'ai bien aimé les crocodiles, mais là j'hésite à attendre la sortie en poche, pas trop longuet par rapport au premier? l'histoire est plus axée policier si j'ai bien lu les critiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti pour les vacances des vieux Guy Des Cars. En ce moment je suis sur " La Corruptrice" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la valse lente des tortues (suite des yeux jaunes des crocodiles) . J'ai vraiment aimé.

ça m'interesse ! j'ai bien aimé les crocodiles, mais là j'hésite à attendre la sortie en poche, pas trop longuet par rapport au premier? l'histoire est plus axée policier si j'ai bien lu les critiques?

Oui et j'ai préféré le second volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, j'ai vu dimanche dernier qu'Armistead Maupin venait de sortir une nouvelle "chronique de San Francisco".

Je pensais que c'était terminé, les chroniques, alors je suis bien contente de voir que ce n'est pas le cas.

7878442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, j'ai vu dimanche dernier qu'Armistead Maupin venait de sortir une nouvelle "chronique de San Francisco".

Je pensais que c'était terminé, les chroniques, alors je suis bien contente de voir que ce n'est pas le cas.

7878442.jpg

Oui, je me suis ruée dessus et pour l'instant je ne retrouve pas l'enthousiasme que j'avais à la lecture des autres chroniques... C'est Tolliver qui raconte et Anna Madrigal a presque disparue de l'histoire... Enfin, j'en dirai plus quand je l'aurai terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Le sang du temps de Maxime Chattam. C'est Audad qui en avait parlé au tout début de ce post, je ne connaissais pas. Le début me paraît assez alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Le sang du temps de Maxime Chattam. C'est Audad qui en avait parlé au tout début de ce post, je ne connaissais pas. Le début me paraît assez alléchant.

Ah ouiiiiiiii ! Très très bon choix ! J'avais vraiment adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...