Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Alors en lisant quelques pages, je vois que certaines n'ont pas aimé Pennac.Je comptais l'acheter...Du coup, je vais peut-être attendre qu'il sorte en poche...

Moi je suis en train de lire Le serment des limbes de Jean-Christophe Grangé. J'ai presque fini. J'aime beaucoup, enfin, j'ai beaucoup de mal à m'en décoller quand je l'ai entre les mains !!! :lol: :lol: ça me fait un poil peur quand même... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, formidable ce bouquin !

Même si j'ai un peu vu venir la fin, j'ai adoré.

Si tu ne connais pas les autres livres de Grangé tu peux y aller sans risques, ils sont bien aussi (à part peut être Le concile de Pierre et sa fin bof bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Route, de Cormack Mc Carthy.

Le livre raconte l'histoire d'un type et de son fils qui errent sur les routes après l'apocalypse.

Je n'en suis qu'au début mais je sais déjà que c'est un grand livre écrit par un grand écrivain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de la liberté de Marc Levy, je viens de commencer et j'accroche bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Le serment des limbes hier, je n'ai pas résisté...j'avais du boulot mais... Quant aux autres livres de Grangé...déjà lus ! J'adore ! Ma mère m'a offert un jour les rivières pourpres, et je suis tombée dedans :lol: Il m'en reste un seul à lire : la ligne noire.

En attendant, j'ai attaqué Hell de Lolita Pille. Je voulais le ire depuis un petit moment...

(j'ai failli prendre les enfants de la liberté...prochain sur la liste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Vipère Noire de Boris Starling et je commence Personne n'y échappera de Romain Sardou...

Vipère Noire:

En Ecosse, un tueur se met à sévir: il torture ses victimes, leur coupe mains et pieds et leur pose sur le corps une vipère noire. L'inspecteur Kate Beauchamp qui a survécu au naufrage de l'Amphitrite est chargée de l'enquête...

Très bon thriller mais j'avais préféré Vendredi Saint du même auteur...

Personne n'y échappera:

New Hampshire. Hiver 2007.

24 corps ont été découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte? Suicide assisté? Gigantesque règlement de comptes?

Plus incroyable encore: personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, queque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt il va comprendre qu'il a été entrainé dans un terrifiant jeu de dupes...

Le début est prometteur, j'attends de découvrir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de la liberté de Marc Levy, je viens de commencer et j'accroche bien pour le moment.
J'ai été un peu déçue par ce livre...

Par contre, j'ai beaucoup aimé les Eric Emmanuel Schmit.

Ah ? Ben je verrais ça alors. Mais bon en général, j'aime bien ce que fait Marc Levy (ça a quand même l'air un peu différent de d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Vipère Noire de Boris Starling et je commence Personne n'y échappera de Romain Sardou...

Vipère Noire:

En Ecosse, un tueur se met à sévir: il torture ses victimes, leur coupe mains et pieds et leur pose sur le corps une vipère noire. L'inspecteur Kate Beauchamp qui a survécu au naufrage de l'Amphitrite est chargée de l'enquête...

Très bon thriller mais j'avais préféré Vendredi Saint du même auteur...

Personne n'y échappera:

New Hampshire. Hiver 2007.

24 corps ont été découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte? Suicide assisté? Gigantesque règlement de comptes?

Plus incroyable encore: personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, queque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt il va comprendre qu'il a été entrainé dans un terrifiant jeu de dupes...

Le début est prometteur, j'attends de découvrir la suite...

J'ai lu Vipère noire il y a quelques temps et j'avais bien aimé !

Tout à l'heure, en allant à la médiathèque, j'ai voulu emprunter Personne n'y échappera, mais il était déjà pris ! Ce n'est pas la première fois, il a l'air d'avoir du succès ce bouquin !

Tant pis, j'ai trouvé 2 autres livres pour patienter et au pire, je me l'acheterai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y échappera, j'ai beaucoup aimé !

Romain Sardou est un très bon auteur de polars, ses autres livres sont très bons eux aussi : Pardonnez nos offenses, L'éclat de Dieu : à découvrir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...