Nath Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je viens de finir L'ombre du vent de Carlos Luis Zafon http://www.ratsdebiblio.net/ruizzafoncarlos.html et j'ai adoré !!
leosteph Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je viens de finir L'ombre du vent de Carlos Luis Zafon http://www.ratsdebiblio.net/ruizzafoncarlos.htmlet j'ai adoré !! Je l'avais lu et il m'avait bien plu. En plus, c'est un pavé et je les aime bien car on reste longtemps dans l'histoire.
Aurefilou Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bien, les avis sont unanimes sur "les cerfs-volants de Kaboul" ... je sens que je vais me régaler !! J'ai lu les 50 premières pages, mais là je vais le mettre de côté car à J-8 du concours, j'ai encore plein de choses à lire ... Et oui, si j'accroche tôt, je risque comme d'habitude de ne pas lâcher le bouquin et donc de mettre le reste de côtés (hist/géo, physique...et aussi dodo ) Voilà, je l'ai fini ce matin ... Ce livre est effectivement poignant, touchant, captivant ... Je l'ai adoré ! Après sa lecture on en sort qu'en même bouleversé ...
koulkoul Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 acheté hier, La Consolante de A. Gavalda. Pas encore eu le temps de lire beaucoup...
bluey Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer ! Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ? J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! Commandé avant sa sortie et avalé en 4h! Quoi dire à part.......C'est un Musso.. Quant à La Consolante, je l'ai aussi mais pas encore commençé.
Aquacrea Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je viens de commencer L'alchimiste de Coehlo.. Ca me semble bien bien pour le moment..
Tahoney Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer ! Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ? J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! Commandé avant sa sortie et avalé en 4h! Quoi dire à part.......C'est un Musso.. Je me le suis offert samedi dernier mais pas encore eu le temps de le lire. J'ai hâte !
tara13 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Pour moi c'est Harlan Coben, Promets-moi, avec Myron Bolitar... Bof mais ça m'occupe en attendant... Musso ? Connaît pas, c'est quel style ?
valerie84 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Pour moi c'est Harlan Coben, Promets-moi, avec Myron Bolitar... Bof mais ça m'occupe en attendant...Musso ? Connaît pas, c'est quel style ? c'est un jeune écrivain français qui situe souvent ses intrigues aux usa ( je crois qu'il y a fait ses études). je situerais ça dans la catégorie du suspense romantique , avec de sacrés retournements de situation !!! je crois que mon préféré reste "seras-tu là? " avec des allers-retours dans le temps quant au nouveau , je ne l'ai pas encore acheté car j'ai peur de le finir trop vite ( un peu comme les tablettes de chocolat , si vous voyez ce que je veux dire ) site de guillaume musso http://www.guillaumemusso.com/spip.php?article4
barbabelle Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je vais commencer ce soir Personne n'y échappera de Romain Sardou ... J'ai hâte ! J'ai bien aimé, il est bien écrit!
maiden Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je viens de commencer un polar islandais, le dernier Indridason : L'Homme du Lac Les précédents m'avaient beaucoup plu malgré un ambiance très pesante ...
titecoccinelle Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 J'ai terminé tout à l'heure Personne n'y échappera de Romain Sardou. Un livre surprenant et plein de faux semblants ! Et j'enchaîne avec Les enfants de la liberté de Marc Lévy. Le début me plait bien ...
Messages recommandés