Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien, les avis sont unanimes sur "les cerfs-volants de Kaboul" ... je sens que je vais me régaler !!

J'ai lu les 50 premières pages, mais là je vais le mettre de côté car à J-8 du concours, j'ai encore plein de choses à lire ... :mad::wink:

Et oui, si j'accroche tôt, je risque comme d'habitude de ne pas lâcher le bouquin et donc de mettre le reste de côtés (hist/géo, physique...et aussi dodo :angel_not: )

Voilà, je l'ai fini ce matin ... :D

Ce livre est effectivement poignant, touchant, captivant ... :wub: Je l'ai adoré !

Après sa lecture on en sort qu'en même bouleversé ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...

le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer !

Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ?

J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! :wub:

Commandé avant sa sortie et avalé en 4h! Quoi dire à part.......C'est un Musso..

Quant à La Consolante, je l'ai aussi mais pas encore commençé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer L'alchimiste de Coehlo.. Ca me semble bien bien pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...

le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer !

Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ?

J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! :wub:

Commandé avant sa sortie et avalé en 4h! Quoi dire à part.......C'est un Musso..

Je me le suis offert samedi dernier mais pas encore eu le temps de le lire. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Harlan Coben, Promets-moi, avec Myron Bolitar... Bof mais ça m'occupe en attendant...

Musso ? Connaît pas, c'est quel style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Harlan Coben, Promets-moi, avec Myron Bolitar... Bof mais ça m'occupe en attendant...

Musso ? Connaît pas, c'est quel style ?

c'est un jeune écrivain français qui situe souvent ses intrigues aux usa ( je crois qu'il y a fait ses études).

je situerais ça dans la catégorie du suspense romantique , avec de sacrés retournements de situation !!!

je crois que mon préféré reste "seras-tu là? " avec des allers-retours dans le temps

quant au nouveau , je ne l'ai pas encore acheté car j'ai peur de le finir trop vite ( un peu comme les tablettes de chocolat , si vous voyez ce que je veux dire :D )

site de guillaume musso

http://www.guillaumemusso.com/spip.php?article4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer ce soir Personne n'y échappera de Romain Sardou ... J'ai hâte !

J'ai bien aimé, il est bien écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé tout à l'heure Personne n'y échappera de Romain Sardou. Un livre surprenant et plein de faux semblants !

Et j'enchaîne avec Les enfants de la liberté de Marc Lévy. Le début me plait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...