marie l Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ah oui je voulais le lire celui là! je l'ajoute à ma liste de futures lectures!
ximixt Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Récits du Klondike de Jack London: j'ai beaucoup aimé!
mel25 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 la mécanique du cœur de Mathias Malzieu Un voyage magique avec un personnage hors du commun. Le seul problème, c'est qu'on met du temps à revenir à la réalité quand on sort la tête du bouquin!
delph44 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La consolante le dernier roman d'Anna Gavalda j'adore tjrs autant cette auteure !!!!! super ! excellent livre à lire !!! qui l'a lu ? qu'en pensez vous ?
Betsy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, avez-vous lu "Parce que je t'aime", de Musso ? (je l'entame)Et aussi : "petite plume" ?? (je ne sais plus l'auteur). Je l'ai lu et adoré Je traîne toujours sur les enfants de la liberté, mais dès ce soir, beaucoup plus de temps pour moi ! ouf !
Aurefilou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Terminé ce matin : La ballade de Baby --- Heather O'neill Bien aimé, mais j'aurais préféré une fin plus tragique, bizarrement !!! Ce soir je commence Innocent --- Harlan Coben (mon premier d'ailleurs )
ximixt Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Terminé ce matin : La ballade de Baby --- Heather O'neillBien aimé, mais j'aurais préféré une fin plus tragique, bizarrement !!! Ce soir je commence Innocent --- Harlan Coben (mon premier d'ailleurs ) Normalement, tu vas te régaler avec Harlan Coben. Attention à ne pas devenir accro de ses livres
Aurefilou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Terminé ce matin : La ballade de Baby --- Heather O'neillBien aimé, mais j'aurais préféré une fin plus tragique, bizarrement !!! Ce soir je commence Innocent --- Harlan Coben (mon premier d'ailleurs ) Normalement, tu vas te régaler avec Harlan Coben. Attention à ne pas devenir accro de ses livres Et bien, ça paraît mal parti, car rien qu'en lisant les quatrièmes de couverture, j'en ai déjà acheté 2 Dimanche à un vide-grenier (1€ pour les 2 ) ! Mais mon chéri va commencer par Faux Rebonds.
entre2m Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium 1 de Stieg Larsson. Je viens de commencer (60aine de pages) et pour le moment je ne trouve pas ça grandiose. Il faut dire que je n'arrive pas à lire très longtemps non plus en ce moment, c'est peut-être dû à ça aussi. Laisse-toi le temps d'y rentrer, et n'essaie surtout pas de te rappeler qui est qui pour qui, ni qui habite où, etc. Ca viendra tout seul. Ensuite, il se peut aussi que tu n'accroches pas du tout. Tu n'y perdras qu'une histoire à tomber-le-cul-par-terre... pas de la grande littérature. Je lis le troisième volet, et j'ai du mal à le poser.
Tigrounette Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 en ce moment : Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol : j'ai du mal à le reposer......... J'aurais pu écrire exactement la même phrase !!! j'adore !! sur ma table de chevet m'attend "la valse lente des tortues" par le même auteur ainsi que 'toutes ces chose qu'on ne s'est pas dites" le dernier de Marc Lévy, d'ailleurs j'ai été surprise que personne n'en parle ...
marie l Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ah Les yeux jaunes des crocodiles, un de mes derniers "meilleurs livres" je l'ai lu très vite...et j'ai hâte que la suite sorte en poche! Là je suis dans Anges et Démons...histoire de prolonger mes vacances à Rome...je l'avais déjà lu, mais en mettant des images sur les lieux évoqués cela prend une autre dimension!
pepite100 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ah Les yeux jaunes des crocodiles, un de mes derniers "meilleurs livres" je l'ai lu très vite...et j'ai hâte que la suite sorte en poche!C'est celui que je suis en train de lire en ce moment. Là je suis dans Anges et Démons...histoire de prolonger mes vacances à Rome...je l'avais déjà lu, mais en mettant des images sur les lieux évoqués cela prend une autre dimension! Par contre, je n'ai pas du tout accroché pour Anges et Démons. La fin est vraiment trop tirée par les cheveux (et un peu ridicule selon moi).
Messages recommandés