Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps de beaucoup lire pendant l'année de PE2, mais depuis la fin de l'année, je me suis lâchée !! J'ai littéralement dévoré Parce que je t'aime de MUSSO, puis Le magasin des suicides de Teulé, et enfin j'ai découvert Harlan Coben avec Dans les bois !!!

Que c'est boooooooon de lire !!!

Maintenant, j'ai "Sauve moi" je comptais le garder pour partir en vacances, mais je ne pourrai pas attendre !!!

Je te conseille Innocent (lu récemment) et Faux Rebond (lu par mon chéri) pour la suite de ta découverte ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de finir "Michael Tolliver est vivant"...super déçue....Rien à voir avec les premières chroniques..

En BD, j'ai lu "vanille fraise" ...et j'ai ADORE !

Et maintenant je ne sais pas dans quoi je vais me lancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la littérature mais si certains sont intéressés par les conséquences de l'ultralibéralisme dans le monde :La stratégie de choc de Naomie Klein présente une critique très documentée des méthodes économiques actuelles!

BLACHOU :je viens de lire le magasin des suicidés j'ai beaucoup aimé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, débuter parce que je t'aime de Musso hier soir avant de m'endormir tôt car fatiguée..... et ben j'ai finalement pas beaucoup dormi!!!!

C'était sympa.

maintenant je vais terminer l'ombre du vent de zafon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir deux romans de littérature de jeunesse :

- Le petit Nicolas et les copains de Sempé et Goscinny, c'est mignon, ça se lit bien dans le bus qd on est serré les uns contre les autres :lol:

- L'apprenti épouvanteur, tome 2 de Joseph Delaney, j'aime beaucoup cette série, je trouve que c'est bien écrit, ça se lit facilement.

Je suis passée à la bibliothéque et j'ai pris :

tjs en littérature de jeunesse :

- Madame Doubtfire de Anne fine

- Chroniques au bout du monde, tome 1, de Paul Stewart et Chris Riddell

et en lecure pr adultes (faut bien de temps en temps lol)

- Où es-tu ? de marc Levy

- Le 5é règne de Maxime Chattam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours pour dévorer le magasin des suicides...Quel bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 1er tome de Millénuim : wouahou ! :smile::smile:

Très très bien, j'ai hâte de lire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la série, c'est les vacances faut pas forcer...

Que la meilleure gagne, d'E young, j'avais préféré petites embrouilles et pieux mensonges, il y a plus de longeueur mais c'est sympa quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la série, c'est les vacances faut pas forcer...

Que la meilleure gagne, d'E young, j'avais préféré petites embrouilles et pieux mensonges, il y a plus de longeueur mais c'est sympa quand même!

C'est amusant , je viens justement de finir "Petites embrouilles et pieux mensonges" (très bon moment) et là suis en train de chercher "que le meilleur gagne" sur le net .

Sinon dans le même style , j'ai adoré "chaussure à son pied" de Jennifer Weiner (il a été adapté en film également avec Cameron Diaz mais bien moins drole ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Sauve moi de Musso. J'ai adoré et dévoré ! C'est le premier que je lis de lui. Parce que je t'aime semble etre dans la meme lignée ?

J'ai failli acheter Dans les bois de Coben mais j'attends qu'il arrive a la bibliotheque (finances en berne :lol: ). Il est bien ? Effectivement, pour le meme auteur, je conseille aussi Innocent, il est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...